Connexion livebox sur MAC 9.1

Fermé
niousha Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 18 déc. 2007 à 17:38
niousha Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 18 déc. 2007 à 19:22
Bonjour,

Après avoir appelé le service assistance, suis allée me renseigner sur assistance orange, sur le net.

Ai suivi les explications à la lettre, à savoir, menu pomme, tableu de bord, TCP/IP, puis popup connexion, "ethernet", puis configuration via 1 serveur DHCP par défaut, mis l'adresse IP comme indiqué, puis fichier, configuration modifiée, o.k et redémarrer.

Après avoir lancé le navigateur et tapé dans la barre, a configuration demandée à savoir, http:// configuration.adsl/index2.html, la page d'acceuil de la live box ne s'affiche pas, comme prévu. Et ne peux saisir nom d'utilisateur et mot de passe.

A la place, le message suivant s'affiche " échec de la connexion".

Que faire ? Que faire ?

La solution doit pas être bien loin.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 19:06
Bonsoir,

Sur Mac OS, il est de loin préférable d'utiliser une connexion ethernet et non USB pour tout ce qui est des modems ADSL.
Les pilotes USB sont rares ou mal adaptés.
Voir ces pages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2442023 installer la livebox sur un mac sous os9 2
https://www.macadsl.com/telechargements/ pour un éventuel pilote
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1310.php%253Fdub%253D2%2526 pour livebox inventel, voir au bas de page "assistance guidée"
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1309.php%253Fdub%253D2%2526 pour Livebox Sagem, également en bas de page, voir "assistance guidée"

Cordialement
0
niousha Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
18 déc. 2007 à 19:22
Salut sans pseudo et merci de ton aide,

j'ai envoyé un nouveau mail pour dire que j'avais suivi les instructions de orange sur assistance, pour installer la live box.

J'ai même eu un employé très sympa de orange, qui n'a pas pu m'aider, malgré les nombreuses tentatives, échec complet et manuellement l'adresse IPne veut pas changer et passer à 192. etc, ele reste te afiche 164. etc

Merci encore de ton intervention
0