Pb carte graphique ATI RADEON MOBILITY HD2400

Résolu/Fermé
jorgii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 18 déc. 2007 à 16:33
 khalil - 7 déc. 2008 à 20:28
Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec ma carte graphique ati radeon mobility HD2400.Je m'explique :
Lorsque je veux jouer aux "anciens" jeux comme Age of Empires 2 ou Starcraft , le logiciel dit qu'il y a un pb avec directDraw et qu'il ne peut pas redimensionner l'imager en 640x800 ni convertir les couleurs en 256 couleurs . Donc je fais un clic droit sur l'.exe du jeu et dans compatibilité je met mode 256 couleurs et taille 640x800 mais rien n'y fait ...
J'ai mis a jour ma carte graphique mais même résultat .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

bonjour,
je n'ai malheureusement pas la réponse, mais j'ai le même problème et je cherche une solution tous azimuts . le premier qui trouve prévient l'autre

salutations
0
jorgii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
16 févr. 2008 à 15:34
Pas de problème ^^
0
jorgii Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 4
2 mars 2008 à 15:44
Voila Chose promise , chose dûe j'ai trouvé la solution ^^ et ça marche (quand même ;) ) :
Alors si vous connaissez l'anglais tant mieux pour vous , il suffit de suivre la marche à suivre :
http://www.driverheaven.net/modtool/
Sinon j'essaierai de faire une petite traduction ^^
Voila voila
Salut à tous !
0
Bounjour, j'ai le même problème que vous deux et lorsque j'essaie d'installer le MSXML 6.0, il m'apparait un message d'erreur me disant que le processeur ne prend pas en charge ce type de fichier. Que dois-je faire? Merci!
0
Jorgii > alphex
3 juin 2008 à 17:23
Salut ^^ ,
Si tu as Vista tu n'en a pas besoin normalement .
Essaie sans !
0
salut jorgii et tout,
j'ai besion de votre aide car je ne trouve pas le mise ajour de ATI MOBILITY READOM HD 2400 ,alors svp tu a dit que tu a fait le mise a jour ,comment peut je faire ca
0
Il faut aller sur le site d'ati :
http://ati.amd.com/support/driver.HTML
Tu remplis le nécessaire sur ton système d'exploitation , et tu regardes dans les RADEON et pas dans les mobility .
Il devrait y avoir "Ati Radeon HD 2400 (PCIe)"
Tu le télécharges et voilà tu suis la manip ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci jorgii maiss j'ai fait ca est le mise a jour de radoem pas mobility radoem mais na carte graphique se desavtiver et je n'a pas pu l'ouvrir alors j'ai fait un restoration de systeme,tu a passer avec ses etape aussi
0
Bonjour ,
Les pilotes modifiés permettent justement d'installer les pilotes pour Radeon et pas mobility .
Essaie de le faire avec des pilotes plus anciens ;) .
Ces pilotes ne sont pas parfaits , il est normal qu'il y ait quelques problèmes .
As-tu XP ou Vista ?
0
salut jorgii
d'abord merci pour votre attention,moi j'ai VISTA 32 mes bc des application et jeux ne sont pas compatible avec cette carte mais j'ai pas pu la mise a jour. tu pense qu'une version lus ancienne peut resoudre le pb?
0
C'est fort probable oui .
0
ok merci
0