Antivir Detéction..

C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Anitivir a detécté : pattem of the SPR/SpySec.Istal.1 program.. Il faut bien Delete the Object n'est'ce pas ?? Mais cela a-t-il un rapport avec un programme nouvellement installé ou un ancien qui a été vérolé ?? Comment savoir lequel ?? Il est en quarantaine depuis qqlques jours et donc au scan, il reste 1 warnings.. J'aimerais en savoir + MERCI
A voir également:

8 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

poste le rapport

++
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Comment ça je le poste ?? J'passe par où ?? MERCI
0

Tu lances un scan et dès qu'il finit tu poste le contenu ici !

++
0
C@M@arche Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Aie Aie Aie Boum Crac Huuuu.. Mais pas eue..
Y'a pas + rapide ?? Le scan a été fait pour aujourd'hui.. Et il me ralentit tout.. L'info. du début ne suffit-elle pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça ne suffit pas ! :)

Télécharge ceci :

Lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0

Bien l'bonjour,
Voici la suite : j'ai accepté hier assistance à distance par membre ; je souhaite que tout aille aille aille.. Antivir a detécté autre "bordille"
c'matin ; très efficace rapport à c'que j'ai pu essayer jusque là.. MERCI
0

Salut

tu as accepter l'aide à distance de qui ???

++
0

Bonsoir,
Vrai qu'il vaut mieux p't'être sans doute poster les choses sur forum.. Si en cas, je n'm'en prend qu'à moi. J'sais pas s'il y'a eu des trucs bizarres mais j'ai soigné ma parano en f'sant confiance.. Maint'nant, j'passe trop d'temps à m'demander encore et encore si oui, si non accepter des trucs et ça m'prend ma tête dure.. MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ; OSER ETRE + SOI ; Devenir le jeu d'un autre et GAGNER TOUJOURS..
0