Blocage call of duty 4
ace7711
Messages postés
4
Statut
Membre
-
touriste -
touriste -
Bonjour,blocage au tout debut attaquez la pastéque avec votre couteau je m y arrive pas j ai beau plante le couteaux en face de la pastéque et rien ne passe je ne conprend pas je début aussi merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
je ne mets bien devant la pastéque, fait bien une attaque au couteau mais rien ne ce passe! merci d avance.
-
bonjour,
Je suis dans la partie impact destructeur - campagne solo
Je suis bloqué depuis 15 plombes dans call of duty 4. je dois rejoindre un homme blessé dans un immeuble mais je me fais déscendre à chaque fois par un sniper et je ne le trouve pas !!!
savez vous où il se trouve ?
Merci d'avance -
lol, j'espère qu'au bout de 3 mois, il a réussi à la buter quand même cette pastèque, mdr ^^ !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, hé ben... c'est pas gagné , lol !
ben tu te mets devant la pastèque, et tu fait une attaque au couteau, que dire de plus... -
Voilas bientôt 3 semaine que je suis a la recherche du dernier pc d'information ennemie dans la mission une balle, un mort j'ai trouver le pc qui se trouve en haut de l'échelle juste a coté de la piscine il ne me manque que le 2ème pc sur cet mission donc svp dit moi ou il est
Merci de me répondre apes je serai a votre disposition pour toute aide -
Je trouve que tu es vraiment nul a Call Of Durty 4 ! Moi je l'ai fini en 2 jours même pas !!
-
C'est bien !! Je pense que entre temps tu l'as fini ? tu veux que je texplique les touches peut etre?