Attention aux logiciels Micro Application

Fermé
bayon56 - Modifié le 18 déc. 2007 à 15:16
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 7 oct. 2009 à 18:02
Bonjour,
Attention aux logiciels Micro Application. La plupart des logiciels ne fonctionnent pas sous Vista et le site refuse tout remboursement. Si vous pensez que parce que ça marche sous XP sous Vista il n'y aura pas de problème et bien vous vous êtes fait berné et aucun recours possible puisque Micro Aplication refuse de reprendre le logiciel et de rembourser. Eviter donc cette marque.

3 réponses

Je suis dans le même problème , j'ai bien vérifié avant d'acheter , hors il ne fonctionne pas , après plusieurs échanges avec le SAV , plus de nouvelles , ils préfèrent ne pas répondre que d'essayer de corriger l'erreur !

JE pense que je vais faire un dossier a l'UFC que choisir ou la DGCCCRF.
1
Absolument d'accord avec ces avis. Micro-application vend des produits qui ne correspondent pas au promesses de l'emballage. Le mien m'a couté 200 euros (quand même) pour un produit ne répondant pas à ce que j'ai payé : Bugs nombreux, fonctions non actives, fonctions de base inopérantes.

Mais le pire c'est le SAV : Savoir Accepter le Vol. Des opérateurs décérébrés ne sont là que pour vous faire perdre patience, tout d'abord en mimant une incompétence décourageante, puis en vous répondant avec nonchalence, je m'en foutisme et incorrection. Lorsque vous vous énervez, on passe le dossier à de prétendus "chefs de projet" ou autres "créateurs du logiciel" imaginaires, qui ne vous répondent jamais et vous repartez de la cae départ. Hallucinant et révoltant.

Un conseil de client berné : n'achetez pas les produits Micro-application.
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
18 déc. 2007 à 15:16
Bonjour,

Avant d'acheter un logiciel, il faut regarder les caractéristiques techniques et ce quelque soit le logiciel ...
Si je prend le premier logiciel de leur liste : https://www.avanquest.com/France/microapp/
Je vois que celui-ci est validé sous Vista.
Vérifier les caractéristiques est la première chose à faire avant d'acheter un logiciel, encore plus quand le PC est installé avec un système d'exploitation récent.

Bonne journée

Cusco
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 oct. 2009 à 18:02
j'ai eu aussi de nombreaux problèmes avec des log de MA
PCCloneur (version fr d'un log Acronis) n'a jamais fonctionné malgre tout le bien que l'on en a dit
un autre log de musique a été declare comme contenant un virus par Avira ClamWin et Norton ...
0