Rundll installation de télé2
mori 1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
flamant -
flamant -
bonjour,
j'essaie d'installer tele2 adsl avec un modem bewan usb et j'ai ce message : RUNDLL erreur de chargement de stmctrl dll pour le matériel st-adsl ; le fichier spécifié est introuvable.
Qui peut m'aider, car j'en perds la tête, et merci d'avance
j'essaie d'installer tele2 adsl avec un modem bewan usb et j'ai ce message : RUNDLL erreur de chargement de stmctrl dll pour le matériel st-adsl ; le fichier spécifié est introuvable.
Qui peut m'aider, car j'en perds la tête, et merci d'avance
A voir également:
- Rundll installation de télé2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Même probléme avec l'installation d'ADSL sur Wanadoo.......
Ce fichier est inconnu sur les systèmes Windows. Ne serait-ce pas un virus?
Ce fichier est inconnu sur les systèmes Windows. Ne serait-ce pas un virus?
bonjour , le meiux ce que tu dois faire c'est de desinstaller les pilote modem et de reinstaller manuellement en lancant le setup.exe
salut, j'ai installé tele2 bewan adsl depuis 2 mois, je n'ai pas rencontré de problème majaur, à part un bug sur le CD qui affiche helper à chaque démarrage du poste serveur, mais sinon ça va bien, jybou
Bonjour,
ok, mais tu travailles sur kel OS,
si 98se=>restaure ton system en ayant bien le cdrom 98se
tu tapes la commande sfc demarer/excuter/sfc
puis tu rentres run32.dll et demarrer à rechercher à partir du cdrom et etc....
pr helper.exe===> va ds rexchercher fichier dossier et supprime le tt simplement.
Cordialement ndri
ok, mais tu travailles sur kel OS,
si 98se=>restaure ton system en ayant bien le cdrom 98se
tu tapes la commande sfc demarer/excuter/sfc
puis tu rentres run32.dll et demarrer à rechercher à partir du cdrom et etc....
pr helper.exe===> va ds rexchercher fichier dossier et supprime le tt simplement.
Cordialement ndri
Salut,
je suis en effet sur W98se, donc merci pour le conseil, je vais essayer ça...il faut que je recupere le cd
Le message helper ne s'affiche plus, va savoir pourquoi...
Par contre j'ai aussi un problème avec erreur 645..
J'ai reinstaller les composants reseau (mais pas à partir du cd w98se). ca ne marche tjrs pas..
Mieux de le faire à partir du cd ?
merci
je suis en effet sur W98se, donc merci pour le conseil, je vais essayer ça...il faut que je recupere le cd
Le message helper ne s'affiche plus, va savoir pourquoi...
Par contre j'ai aussi un problème avec erreur 645..
J'ai reinstaller les composants reseau (mais pas à partir du cd w98se). ca ne marche tjrs pas..
Mieux de le faire à partir du cd ?
merci
depuis ce WE j'essaye d'installer le BEWAN USB de TELE2 et j'ai les mêmes messaages STMCTRL ET LE HELPER signalant que le modem n'est pas branché. L'installation du modem s'est arrêté et je ne peux lancer la desinstallation car i ln'est pas reconnu. L'assistance TELE2 m'a dit de mettre à jour le BIOS car c'est une carte mère MSI de 2000 en MS-6309 avec w98. quel bazar cette installation annoncée en qques mn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question