Probleme graveur??
celina
-
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
bonjour,voila j'ai un petit soucis avec mon graveur,je n 'arive plus a extraire de films,ni a gravé avec, impossible aussi de lire un film avec le lecteur media,j'ai effectué un test avec nero 7 de mon graveur et la courbe chute d un seul coup!!!!eske mon graveur et mort ou ya til autre chose???je vous pose cet question pour ne pas allé acheté un graveur pour rien!!!!je vous remercie d 'avance pour votre reponse
A voir également:
- Probleme graveur??
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
as-tu l'habitude de faire de l'overburning?
si oui, c'est peut-être du à ça, et effectivement, ton graveur est probablement HS
sinon, est-ce que tu as des trucs du genre clodeCD, histoire de tester si c'est pas NERO qui a un problème?
au pire, avant d'acheter un nouveau graveur, essaie de réinstaller NERO pour voir ce que ça donne.
tu peux aussi aller voir l'état de ton graveur dans ton gestionnaire de périphériques
as-tu l'habitude de faire de l'overburning?
si oui, c'est peut-être du à ça, et effectivement, ton graveur est probablement HS
sinon, est-ce que tu as des trucs du genre clodeCD, histoire de tester si c'est pas NERO qui a un problème?
au pire, avant d'acheter un nouveau graveur, essaie de réinstaller NERO pour voir ce que ça donne.
tu peux aussi aller voir l'état de ton graveur dans ton gestionnaire de périphériques
re,non je pense pas ke je fais de l overburning!!!!enfin ej c pa tro se ke c,moi j utilise juste cd de donnée sur nero,et keske je doi regardé dans gestionnaire et peripherique pour voir si mon graveur et mort???je c y allé mais apres je c pa tro se kil fau faire!!!!!merci de votre reponse rapide
tu double-clique sur ton graveur, ça t'ouvre une fenêter.
dans cette fenêtre, il y a un cadre "etat du peripherique"
si tu vois que ton périphérique est HS, je pense que c'est pas trop la peine d'insister
sinon, en dessous, il y a un bouton "resoudre les problèmes"
c'est pas le top du top comme aide, mais ça peut toujours te donner des pistes sur comment réparer ton ordi en cas de besoin.
je ne peux pas trop t'en dire plus comme ça... je n'ai pas assez de données.
l'overburning, c'est le fait de forcer ton graveur à graver plus sur un CD que ce que le CD est capable de supporter.
quand on le fait trop, ou sur de gros dépassements, ça abîme le graveur (donc en général, mieux vaut éviter).
dans cette fenêtre, il y a un cadre "etat du peripherique"
si tu vois que ton périphérique est HS, je pense que c'est pas trop la peine d'insister
sinon, en dessous, il y a un bouton "resoudre les problèmes"
c'est pas le top du top comme aide, mais ça peut toujours te donner des pistes sur comment réparer ton ordi en cas de besoin.
je ne peux pas trop t'en dire plus comme ça... je n'ai pas assez de données.
l'overburning, c'est le fait de forcer ton graveur à graver plus sur un CD que ce que le CD est capable de supporter.
quand on le fait trop, ou sur de gros dépassements, ça abîme le graveur (donc en général, mieux vaut éviter).
j'ai bien regardé sa me dit ke le peripherique fonctionne corectement!!!!dc kom tu ma precisé se ke c etai de l overburning,je peu te repondre ke je nen fais pas!!!je m arange toujour pour ke mon film passe sur un cd de donné!!!!par contre sa ma inscrit cet mention:erreur no additional sense information (031000) kan g efectué le test avec nero,javé oublié de precisé sur mon 1er mesage!!!!merci bien de tout coeur pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question