A voir également:
- Probleme debit adsl
- Zimbra alice adsl - Forum autres boîtes mail
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Dark_Lord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
17 déc. 2007 à 21:19
17 déc. 2007 à 21:19
A mon avis ton problème vient plutôt d'un problème de config de ton modem, pour le voir tape 192.168.1.1 dans Internet Explorer ou un autre navigateur pour arriver sur le root et essaye de contacter ta hotline (si t'es chez alice c'est gratuit mais long bonne chance^^) pour te faire aider. bonne chance!
oép, je suis deja allé sur les configs mais le probleme c'est qu'il n'y a rien a faire après ton message j'ai eu le droit a du 7mega ce qui est correct mais je ne sais pas comment puis retour au 56k grrrrrrrr. fin bref la je ne vois pa trop, parce que appeler je ne crois pas que ce soit la solution (c'est impossible de les avoir au telephone et ils sont nuls) ^^.
j'ai testé tcp optimizer pas mal mais des que je lance utorrent ca redevient en 56k et gros probleme je telecharge (freeware) a pas plus de 5ko par seconde.La je suis a bout le pc tout neuf va y passer je sens.
Dark_Lord
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 18:25
18 déc. 2007 à 18:25
Si c'est sur µtorrent c'est normal c'est parce qu'Alice bride toutes le applis P2P donc c'est normal que t'ais un petit débit^^ j'ai le même problème avec Club-Internet et les seuls a pas faire ça sont Orange et Neuf je crois; si tu veux dl sur torrent ou la mule tu sais ce qui te reste a faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question