Projet de fin d`etude

moon08 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Hardy -
Bonjour,

je vous expose mon probleme, je prepare un ingeniorat en informatique (option system d`informatiom), mon projet actuel est le programme de fidelite d'une compagnie aerienne, mais il se trouve que cette compagnie n'a jamais eu de programme de fidelite avant, et meme les poste de travail viennes d'etre cree, donc aucun document, aucun procedure donc aucune base.

en plus de tout ca mon encadreur me lache et me fait perde mon temps, donc j'ai decider de changer de sujet et essayer de trouver quelque chose de plus concret.

alors SVP proposer moi un sujet que je peut faie dans une compagnie aerienne
??
A voir également:

2 réponses

akira
 
Proposition de sujet : Apprends à réfléchir par toi même.

Ouai parce que bon, des comme ca, on en lit 50 par semaine, alors bon, z'êtes bien gentil les ingénieurs & co, mais ca va faire parti de votre boulot d'utiliser votre cerveau, alors use it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moon08 Messages postés 20 Statut Membre 2
 
heureusement qu'il y'a des lumières comme toi pour nous le rappeler, du coup je me sent beaucoup moin bete de savoir qu'il y'a des comme toi sur le forum qui glande rien d'autre que peser sur le monde
0
Hardy
 
Bonjour votre cas ici est tres simple ou meme ideal, meme si cette societe est nouvelle elle doit avoir des documents et des procedures, et faites le projet a votre manniere.
Bonne chance
0