A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
sur ton routeur tu a un bouton reset, appui dessus 5 sec et les parametres d'usines seront recharger.
le routeur c'est le materiel qui te permet de router les trames réseau.
mais arrete de poser la question, y'a pas moyen, t'es obligé d'appeler Free. J'vois pas pourquoi tu ne veux pas les appeler. C'est pas ta connexion ou quoi?
mais arrete de poser la question, y'a pas moyen, t'es obligé d'appeler Free. J'vois pas pourquoi tu ne veux pas les appeler. C'est pas ta connexion ou quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non sa n'est pas ma connection jlai chier tu voi !^^ mé non c ma connection mais pour que free midentifi il faut que je donne des information hors g paumé les papier donc chui ds la merde jfé comment moi ,
T'enerve pas, on n'est pas là pour te faire chier, c'est toi qui demande un service.
Tu connais au moins ton nom, ton numero de téléphone et ton adresse? Free peut te renvoyer tous tes identifiants ... appelle les !
Tu connais au moins ton nom, ton numero de téléphone et ton adresse? Free peut te renvoyer tous tes identifiants ... appelle les !
https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=freebox+wifi+&spell=1&gws_rd=ssl
re
eh bobysreng cool ici faut dominer ses ennervements
de plus ne t exprimes pas en langage sms s il te plait
et tout ira mieux
les liens que je t envois ttu les examines et peut etre que tu resoudras ton probleme tout seul
ou sinon reviens un peu plus tard apres avoir potassé ces liens
ok
lolo
re
eh bobysreng cool ici faut dominer ses ennervements
de plus ne t exprimes pas en langage sms s il te plait
et tout ira mieux
les liens que je t envois ttu les examines et peut etre que tu resoudras ton probleme tout seul
ou sinon reviens un peu plus tard apres avoir potassé ces liens
ok
lolo