Clé wep

bobystreng -  
 Boups -
ras le cul mais alors la ras le cul de chercher a configurer ma clef wep car g paumé mon identifiant et mon mot de passe sur le site free
pouvé vous maider a la retrouvé en mindicant des manip a faire pour dans le menu executer merci
A voir également:

11 réponses

Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

sur ton routeur tu a un bouton reset, appui dessus 5 sec et les parametres d'usines seront recharger.
0
bobystreng

g une freebox et ya pas de bouton reset et c koi un routeur jme suis tj poser la kestion?
0
Utilisateur anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Routeur

bonjour

tu sauras tout sur les routeurs maintenant

lolo
0
Boups

le routeur c'est le materiel qui te permet de router les trames réseau.

mais arrete de poser la question, y'a pas moyen, t'es obligé d'appeler Free. J'vois pas pourquoi tu ne veux pas les appeler. C'est pas ta connexion ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobystreng

mais g pas routeur que une freebox comment je fais ?
0
bobystreng

et non sa n'est pas ma connection jlai chier tu voi !^^ mé non c ma connection mais pour que free midentifi il faut que je donne des information hors g paumé les papier donc chui ds la merde jfé comment moi ,
0
Boups

T'enerve pas, on n'est pas là pour te faire chier, c'est toi qui demande un service.

Tu connais au moins ton nom, ton numero de téléphone et ton adresse? Free peut te renvoyer tous tes identifiants ... appelle les !
0
bobystreng

c koi le numéro ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=freebox+wifi+&spell=1&gws_rd=ssl

re
eh bobysreng cool ici faut dominer ses ennervements
de plus ne t exprimes pas en langage sms s il te plait
et tout ira mieux

les liens que je t envois ttu les examines et peut etre que tu resoudras ton probleme tout seul
ou sinon reviens un peu plus tard apres avoir potassé ces liens

ok

lolo
0
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

le routeur c'est ce qui permet d'aller sur internet. essai d'enlever le cable d'alimentation de la freebox, attend 10 sec et remet le, sa fais le reboot de ta freebox.
0
Boups

08 92 13 51 51 ou 08 92 13 51 61 en cas de degroupage total
0