CD Pilote reconnu comme CD Audio
Résolu
lea
-
lea -
lea -
Bonjour,
Je voudrais installer un pilote pour ma nouvelle imprimante mais lorsque j'insère le CD d'installation il le reconnait comme CD Audio. Et me fournit seulement un fichier en .cda :-( Quelqu'un serait il comment régler le problème?
Merci d'avance
Léa
Je voudrais installer un pilote pour ma nouvelle imprimante mais lorsque j'insère le CD d'installation il le reconnait comme CD Audio. Et me fournit seulement un fichier en .cda :-( Quelqu'un serait il comment régler le problème?
Merci d'avance
Léa
A voir également:
- CD Pilote reconnu comme CD Audio
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
lol ton cd d'installation c'est celui fournit avec l'imprimante sur ?
Je serais tenté de dire que c'est simplement pas le bon cd ^^
Tu peux écouter le .cda ?
Je serais tenté de dire que c'est simplement pas le bon cd ^^
Tu peux écouter le .cda ?
Oui c'est celui fourni pour l'installation( il y a un joli logo dessus;-)) d'ailleurs il marche très bien sur mon portable... et je ne peux pas écouter le .cda parce que ce n'est pas un fichier audio même si Windows semble en être persuadé.
lol, essai de copier le fichier sur ton bureau, tu le renomme en .exe, et tu le lances.
Mais avant, essai d'installer le pilote avec l'assistant windows d'abord ^^
Mais avant, essai d'installer le pilote avec l'assistant windows d'abord ^^
je n'avais besoin que de copier que le pilote pour effectuer l'installation donc j ai récupéré le fichier avec mon portable et je l'ai transféré. Mais le fait que Windows considère ce CD pilote comme un CD Audio m'intrigue vraiment, donc si quelqu'unn a une explication elle est la bienvenue :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je continue mes recherches. J'ai scanné tout le pc avec un antivirus et il n'y a rien trouvé. J'ai cherché sur le net si quelqu'un avait le même bug que moi rien non plus.
Pour moi, le lecteur affiche directement des fichiers audio parce que quelquepart il a lu qu'il y avait une extension fichier audio. Donc ma question est quel programme/virus/bug peut ajouter une extension automatique? et comment le repérer?
Pour moi, le lecteur affiche directement des fichiers audio parce que quelquepart il a lu qu'il y avait une extension fichier audio. Donc ma question est quel programme/virus/bug peut ajouter une extension automatique? et comment le repérer?
Bonjour Léa,
Ton problème est vraiment bizarre mais bon ... Déja peut tu essayé de voir si avec un autre CD ça te donne la même chose (s'il te propose également de lire le CD en audio ...), un CD d'installation jeux application logicielle genre Office ou autre chose mais n'importe quoi sauf le CD de ton imprimante ...
Sinon peut tu nous donner également le modèle exact de ton imprimante avec la marque et le modèle ...
Merci !
Djiby
Ton problème est vraiment bizarre mais bon ... Déja peut tu essayé de voir si avec un autre CD ça te donne la même chose (s'il te propose également de lire le CD en audio ...), un CD d'installation jeux application logicielle genre Office ou autre chose mais n'importe quoi sauf le CD de ton imprimante ...
Sinon peut tu nous donner également le modèle exact de ton imprimante avec la marque et le modèle ...
Merci !
Djiby