A voir également:
- Graveur ( plantage ! )
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Plantage windows 10 - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut, ce n'est pas un pb software mais hardware. Donnes un peu plus d'informations. Quelle carte SCSI ? As-tu d'autres composants SCSI ( lecteur, HDD.. ). Pense à terminer ta chaîne SCSI. Le dernier périphériques dans l'attribution des ID doit avoir le terminateur !
Dis-moi si tu as un périphériques SCSI externe branché sur ta carte SCSI.
Amicalement.....LDiablo
Dis-moi si tu as un périphériques SCSI externe branché sur ta carte SCSI.
Amicalement.....LDiablo
Salut,
Ton PB n'est pas obligatoirement matériel, essaye d'abord ceci, tu vas dans le repertoire TEMP dans windows, tu selection tous les fichiers et sous repertoires dans temp du suprimes, puis tu vides la corbeille. Si tu obtiends encore de mauvais resultats tu cherches ailleurs. C'est à dire soit le type de CD vierge n'est pas bon, soit le programme de gravure est en conflit avec un autre programme ou bien le matériel a des PB. Essayes à nouveau et tu me fais signe.
Du courage
Mérimée
Ton PB n'est pas obligatoirement matériel, essaye d'abord ceci, tu vas dans le repertoire TEMP dans windows, tu selection tous les fichiers et sous repertoires dans temp du suprimes, puis tu vides la corbeille. Si tu obtiends encore de mauvais resultats tu cherches ailleurs. C'est à dire soit le type de CD vierge n'est pas bon, soit le programme de gravure est en conflit avec un autre programme ou bien le matériel a des PB. Essayes à nouveau et tu me fais signe.
Du courage
Mérimée
Tout d'abor je te remercie dm'avoir repondu lol.
Donc en fait ce peripherique "SCSI" ben j'ai pa trop compris réellement ce ke c'était mais en tt cas je n'ai rien branché en SCSI pas de dd, lecteur cd j'ai rien du tt tt est en IDE.
Jpe pa du tt te dire ce qu'il en est, y faut aller dans le BIOS pour voir ce ke tu me dis à propos de lachaine SCSI et le terminateur ?
@+