Bloqués sims 2 naufragés

cassandralexy -  
 anjali04 -
Bonjour,
je suis bloqué j'ai trouvé les lianes mais je ne c pas comment faire pour fabriquer la corde merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

norska

hheelllo........les corde sais facile.....TU VAS VERS UN éTABLIE ET TU VAS SOUS CONSTRUCTION ET AVEC R2 TU TOURNE JUSQU'A QUE TU VOIS CORDE A COTé DE "FICELLE".......... MESSAGE POUR... CASSANDRALEXY
0
starie

T'as du pas bien r'garder parce que faut pas des lianes pour faire de la corde! C'est du sisal!!! ^-^ J'espère que jee t'aurais aidé CIAO
0
laly

coucou tout le monde,
j'ai besoin d'aide !
je suis bloquée sur la 3ème ile, je suis dans la plaine du geyser et je n'arive pas a exploré les deux autres lieu marqués d'un pied !
j'aimerais vraiment finir de découvrir l'ile mais je ne sais vraiment pa quoi faire !
0
juju76800

chui bloké a 12 % é ou on trouve la marteau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucyyy49 Messages postés 9 Statut Membre

le marteau se fait chez la doctoresse : tu achete le manche. la lame tu la construit
et voila :p !
0
jijidu13

oui mais pour echanger le manche a la doctoresse il te fo des insecte et jerive pa a les trouver il on des couleur tro zarbi genre vert tranclucide et fushia je les trouve pa
0
anjali04 > jijidu13

tu dois les chercher sous toutes les pierres de lile et ecraser TOUS les insecte ... Tu Veras , y en aura dautres qui apparetront et c'est ceux la que tu cherche.

BOonn`e Chance !!
0