Nouveau terminal dual-s hd de canal plus
jo
-
lk54 -
lk54 -
Bonjour,
je viens de mettre en place le nouveau décodeur numérique de canal je suis allé dans le menu pour augmenter le son dela télé avec la téjécommande j en suis ressorti celà fonctionne mais maintenant je ne peux plus me servir de la fonction menu de ma télécommande canal m a indiqué que la télécommande est bloquée comment faire pour la débloquer ? j ai retiré ma carte mais rien n y fait d avance merci
je viens de mettre en place le nouveau décodeur numérique de canal je suis allé dans le menu pour augmenter le son dela télé avec la téjécommande j en suis ressorti celà fonctionne mais maintenant je ne peux plus me servir de la fonction menu de ma télécommande canal m a indiqué que la télécommande est bloquée comment faire pour la débloquer ? j ai retiré ma carte mais rien n y fait d avance merci
A voir également:
- Nouveau terminal dual-s hd de canal plus
- Dual boot - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Commande terminal mac - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
8 réponses
CANAL AT'IL TROUVE UNE SOLUTION POUR INITIALISE LE NOUVEAU TERMINAL DUAL S POUR PERMETTRE DE LIRE LES ANCIENS ENREGISTREMENTS DE L'ANCIEN TERMINAL echange pour panne??? MERCI POUR UNE REPONSE EVENTUELLE..........
Je suis tout a fait daccord avec toi.
la nouvelle technologie, exige toujour d'avantage d'investissements.
ils nous prennent pour des cobaye blindés de fric ou quoi?
a force de nous prendre pour des cons, on va finir par tout envoyer chier.
ps excuser moi l'expression, mais y a trop plein, faut que ça sorte
la nouvelle technologie, exige toujour d'avantage d'investissements.
ils nous prennent pour des cobaye blindés de fric ou quoi?
a force de nous prendre pour des cons, on va finir par tout envoyer chier.
ps excuser moi l'expression, mais y a trop plein, faut que ça sorte
regarde dans la notice qui est livrée avec , il te disent que cela mets a peu près 15s ensuite tout devrait redevenir normal sauf la gestion du son sur le démodulateur mais la aussi tu as la reponse un peu plus loin dans la notice
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème, pas de son avec décodeur HD TV de Neuf après branchement câble HDMI, aucun souci avec la péritel, quelqu'un peut-il me conseiller ? merci
j ai un terminal dual-s evec disque dur wenstern digital j ai l option enregistrement chez canal
il arrive souvent que l enregistrement deconne(disque dur ne marche pas,bloquage du terminal,)il faut a chaque fois que je reinitialise le decodeur
que faire merci de repondre
il arrive souvent que l enregistrement deconne(disque dur ne marche pas,bloquage du terminal,)il faut a chaque fois que je reinitialise le decodeur
que faire merci de repondre
Bonjour,
je suis dans le meme cas depuis 3 jours...D'aorés ce que j'ai lu sur les forums,il faut carrément changer le dual s
moi ça m'arrive seulement lorse que je veux enregistrer de la hd !!Défaut sur certains décodeurs(meme canal m-as préconisé de le changer)Hier j'ai fais des essais avec eux,mais attention a la note de telephone
je suis dans le meme cas depuis 3 jours...D'aorés ce que j'ai lu sur les forums,il faut carrément changer le dual s
moi ça m'arrive seulement lorse que je veux enregistrer de la hd !!Défaut sur certains décodeurs(meme canal m-as préconisé de le changer)Hier j'ai fais des essais avec eux,mais attention a la note de telephone
Comme tous ici je note le problème de disparition de l'image . J'ai un LCD Philips 107 et le dual S. par ailleurs je constat un décalage sensible du son et de l'image sur la HD via la prise HDMI. Il est clair que Canal + ne maitrise pas cette technologie et assez inadmissible qu'il faille acheter un ampli correcteur pour avoir un son et une image calée.Je crois que nous devrions inonder Canal + de courrier pour se plaindre de cet état de fait et au moins obtenir une réduction sur l'abonnement à cette option jusqu'à la correction de l'erreur par leurs techniciens.
Moi, je ne comprends rien à toutes vos réponses techno ; tout ce que je sais , c'est que les décodeurs sont sans cesse en panne et que depuis le mois d'aout, il faut se mettre sur liste d'attente pour en avoir un nouveau, ici en rhone-alpes. Mon abonnement a été revu à la baisse (chaines plus accessibles) mais pas son coût sous prétexte de changement de décodeur.Canal m'a proposé après courrier salé de me faire une réduc pour aout et octobre.