System boot failed

Fermé
YagaYo - 17 déc. 2007 à 00:23
 gallala - 8 juin 2008 à 20:35
salut,

Quand j'allume mon ordi voila ce qu'il m'affiche : " ***system boot fail*** - Your system last boot fail or post interrupted - please enter setup to load default and reboot again - press F1 to continue, DEL to enter setup " si je fais F1 jarrive sur windows normalement.

J'ai essayer de faire une restauration systeme mais voilà ce que windows me sort : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine."

Comment puis-je débloquer tous ca???? merci d'avance

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 déc. 2007 à 00:46
rentre dans le bios et remet les reglages du bios par defaut (appuyer sur Suppr au demmarage pour le bios)
1
merci blob37, je suis bien sur le profil administrateur de l ordinateur et pourtant ca me marque : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine." ???

merci a toi hamagil, même si je vais dessus, je nai aucune connaissance sur le bios je risque de faire des boulettes si tu connais les manip merci encore
1
merci blob37, je suis bien sur le profil administrateur de l ordinateur et pourtant ca me marque : "la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine." ???

merci a toi hamagil, même si je vais dessus, je nai aucune connaissance sur le bios je risque de faire des boulettes si tu connais les manip merci encore
0
merci hamagil je vai potasser ce lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment enlever le message qui apparait a chaque demmarage de mon pc " script boot .vbs
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
17 déc. 2007 à 00:28
aucune idée...vérifie si tu es bien sous un compte administrateur ou un compte qui te donne le droit de faire une restauration
-1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
20 déc. 2007 à 00:02
-1