Problème counter strike et compte limité.
Résolu
carter31
Messages postés
234
Statut
Membre
-
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques temps que je cherche à jouer à counter strike depuis un compte limité sous windows xp.
En tant qu'administrateur, j'installe le je dans le dossier de partage et, depuis le compte administrateur, tout marche correctement.
En revanche, lorsque je me connecte sur un compte limité, l'éxtension du fichier est inconnue, je la recherche donc manuellement(steam.exe), mais aprés cette opération, une fenêtre de dialogue apparait( Steam.exe(main exeption): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open existing file, Win32 Error 5"Accès refusé." ).En gros, mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir permettre a certaines personnes d'accéder a counter strike depuis un compte limité, car j'ai peur qu'il fasses de mauvaises manipulations depuis ce compte admistrateur.
Si quelqu'un à une réponse, merci sinon, ben merci quand même.
Voilà quelques temps que je cherche à jouer à counter strike depuis un compte limité sous windows xp.
En tant qu'administrateur, j'installe le je dans le dossier de partage et, depuis le compte administrateur, tout marche correctement.
En revanche, lorsque je me connecte sur un compte limité, l'éxtension du fichier est inconnue, je la recherche donc manuellement(steam.exe), mais aprés cette opération, une fenêtre de dialogue apparait( Steam.exe(main exeption): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open existing file, Win32 Error 5"Accès refusé." ).En gros, mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir permettre a certaines personnes d'accéder a counter strike depuis un compte limité, car j'ai peur qu'il fasses de mauvaises manipulations depuis ce compte admistrateur.
Si quelqu'un à une réponse, merci sinon, ben merci quand même.
A voir également:
- Problème counter strike et compte limité.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai eu le meme probleme, en fait j'ai mon propre pc et celui de mon frere.
Pour le second(celui de mon frere) que je veux restreindre les droits d'acces je veux k'il joue sur son compte limité sans avoir a etre admin en d'autres termes, je veux k'il joue a cs dans un compte limité.
stp c'est quoi la solution
Merci
Pour le second(celui de mon frere) que je veux restreindre les droits d'acces je veux k'il joue sur son compte limité sans avoir a etre admin en d'autres termes, je veux k'il joue a cs dans un compte limité.
stp c'est quoi la solution
Merci
La vertité est que depuis le temps que je cherche(et seul Dieu sait que ça fait très longtemps, je n'ai encore jamais trouvé une seule solution, néamoins, il en existe apparemment une mais trop complexe selon microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/security et qui n'est pas dévoilé...
Désolé. --
Désolé. --