PILOTE WEBCAM GENX

americano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sinsin90 -
Bonjour,
j'ai un grand problème avec ma webcam , j'ai perdu le cd , sa marque c'est GENX j'ai chercher mais j'ai rien trouver alors svp aidez moi
merciiii
A voir également:

9 réponses

americano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il ya pas le model ce que je cherche sur https://www.touslesdrivers.com/
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Trouver des drivers

Récupérer ces drivers
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Quel est le modèle complet de la web-cam ?
0
americano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est marque GENX c tous !
s/n p44m0617
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Inconnu au bataillion... Sans autres infos, je ne peux pas aider, désolé...

Même sur leur site - ICI - ils ne parlent pas de web-cam ! C'est pas très serieux de leur part...

good luck
0

oui j'ai déjà vu , virement ça menerve c'est pas normal ça !!!!!
alors n'aucun sens ma webcam mtn ??
0

J'ai encore bien fouillé, rien...
0
mamita

j ai pas trouve le cd de la cam, je vous demande de m aider,
merci
0
sinsin90

jais perdu le cd d'installation pour la webcam genx p43m0615 j'aimerai bien que vous me dite comment faire pour téléchargé le logicielle d'installation pour cette webcam je vous remercie d'avance
0