Accéder au bios

Utilisateur anonyme -  
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour à tous,

un ami m'as prété son ordi pentium 3 il marche trés bien mais impossible d'accéder au bios ( logiquement au démarage, certain parametres s'affiche mais sur cet ordi RIEN !

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour accéder au bios
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

si tu n'arrive pas suivre 1 discusion , relis les posts

c'est avec des gens comme toi , qu'au lieu d'avancer ... on recul !

garde ta réponse, ca te rendra surement plus pertinent .
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

A défaut d'être aimable, essaie de te pas être bêtement agressif.
Mon message ne s'adresse pas à toi et n'a rien de méchant. Alors, s'il te plais, passe moi ce genre de neuneuserie...
Si tu es contre certaines idées appliquées sur le site, parle-en aux responsables.
0
mad-man Messages postés 166 Statut Membre 49

RE:

tt d'abord puisque ton cd n c boot po c t a dire que t po le "boot" sur ton cd pour ce là voilà une démarche a suivre pour le crée...:

1- telecharger ce logiciel "BBIE" ( ce programme et marche que sur l Ms-Dos )

2- dézipé l dosser et met le sur la racine C:

3- clic sur Démarrer>>exécuter>> ecri cmd ou bien Démarrer>>tous les programmes>> accesoir>>invite commande

4-aprés que l fenetre noir du dos s ouvre ecrir : cd\ + entrer

5-ecrir aprés : BBIE + entrer

6- mtn si t passé tt cet etape des information sur l programme BBIE vas s affiche sur dos

7- mtn met un cd qu a l boot d u autre cd

8- mtn ecri BBIE I: (note : I: c'est l chemain du lecteur CD il peut etre F: G: ché po vas cherché au poste d travail )

9- aprés une clic sur entrer l fichier boot est enregestré sur l racine C: alors prené le et graver le avec l autre cd et j croi k c v marché nchaelah si non " si t po une cd boot "

voilà une site ou il y a plusieur programe d boot >>>> https://www.svrops.com/svrops/dwnlddisk.htm

bonne chance alors si y klk chose k ne vas po repond moi @++++
0
Utilisateur anonyme

lol Mon message ne s'adresse pas à toi

contradictoire à souhait ! (et le lien s'adresse à qui alors ? )

j'ai autre chose à faire que de me prendre la tété avec toi !

tu aurais posté ton message post1 ( début du sujet ) je l'aurais trouvé logique mais tu atttends que la discussion évolue
pour intervenir ( post 20 )

quand tu fais des liens, prend la peine de lire évolution de la discussion au lieu de constater et n'apporter aucune aide

ps : cherche pas des prétextes au idée qui se développe. L'intéret c'est avant tout d' d'aider les gens qui en
ont besoin .

CQFD !
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

A qui s'adresse le lien ? C'est écrit ! Tu me conseils de suivre la discussion mais tu as un peu de mal également...
Je suis intervenu beaucoup plus tôt. Sans ça, je ne me serais pas permis.
Le but est de simplement rendre les postes compréhensibles à tous et pas seulement aux accros du sms à la barbare.
Voilà, j'ai répondu à ta critique. Ca sera tout pour ma part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mad-man Messages postés 166 Statut Membre 49

hoooooooow howwww calmé vous

moi je vous juste aidé les autre et pour mon langage faut que tu sache que chui po farncais ou ché po chui Marocain mé comme j' aide qui on besoin mm si je donne po l vré solu mé bon chui tjr présente avec mes aidé donc dsl si j pose po mes solu avec une bonn langage mé j t dit chui marocain khassni nhdre bhal haka machi bhal li kathdrou ntouma :d:d:d mé comme mm j parle en français :p dsl pr l derangement bye
0