Comment autoriser les cookies

Résolu/Fermé
LEOUFDELAMOTO - 16 déc. 2007 à 21:59
 coco8515 - 23 juil. 2014 à 21:20
Bonjour,
Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France




c'est se que sa me met que dois je faire
A voir également:

26 réponses

moi depui ojourdui ba jai les meme probleme que x-anonyme-x et que de aider moi et je sais comment on fait pour les cookies je suis pas une pro de l'ordinateur aider moi svp merci d'avance salut
0
merci pr votre aide.simo
0
Hamza lakamora
7 févr. 2014 à 13:54
Activer les cookies
0
Comment je fait pour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEOUFDELAMOTO
16 déc. 2007 à 22:14
la je vien d'esseyer basse et sa marche toujours pas
-1
Salut, je viens de lire votre problème pour autoriser les cookies et j'aimerais bien partager mes experiences voici comment procéder: Internet explorer: outils/options internet/confidentialité (c'est un onglet)/avancé/cochez case à cocher "ignorer la gestion automatique des cookies et puis accepter les options cookies interne et cookies tierce partie, cochez ensuite la case à cocher toujours autoriser les cookies de cette session/ok (le bouton OK).
0
Tau > HellBoy
13 août 2008 à 18:12
Ai fait les manip citées par Hellboy mais que néni, mon ordi refuse toujours les cookies ! ! !
0
missnanelle > HellBoy
9 juin 2009 à 09:37
CC merci pr tn aide!!! C ton explication qui ma aider a régler mon pb!!!
0
youyou > HellBoy
29 oct. 2009 à 14:30
merçi beaucoups de votre aide j'ai ausssi un petit souci j'arive pas a valider mon adresse sur facebook comment je fait....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 22:15
ben , flute, zut.................je peux pas d'aider plus ! :(
-2