Bug et messages d'erreurs

rowan -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en informatique mais vais essayer d'etre assez clair... j'ai un soucis avec mon ordi il ne s'eteind plus tout seul je suis obligée de le débrancher pour l'eteindre; de plus il m'affiche des messages d'erreurs tout le temps en général lorsque j'essaie d'ouvrir 2 ou 3 fichiers en meme temps, par exemple je suis sur un cite et que je veux aller sur un autre et laisser le premier ouvert... un message d'erreur s'affiche et me dit que tous les fichiers ne repondent pas. qand ca fait ca ca bug completement et je ne peux plus rien faire...est ce que quelqu'un peut m'aider?

9 réponses

rowan

ca me fait ca meme quand je ne suis pas connectée sur le net les messages d'erreurs sont par exemple rstn32 ou msn alors que je ne suis pas connectée...y'a t'il une bonne ame pour m'aider ou au moins m'éclairer sur comment verifier l'état de mon ordi? je ne connais vraiment pas grand chose c'est pour ca que je viens vers vous...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vas voir dans : panneau de config,option des dossiers,affichage
clique sur "'reinitialiser tout les dossiers"

et regarde si ca regle ton prob de dossiers
0
rowan

dis est ce que tu peux me dire comment on fait pour aller dans windows et verifier l'état du programme? un des messages d'erreur me dit de faire ca mais.......je sais pas........
0
rowan

ai essayer ce que tu m'as dis et j'ai eu une rafale de messages d'erreurs du style drwtsn32.exe et je ne peux plus rien ouvrir d'autre... je ne sais pas quoi faire... HELP!!
0
rowan

la j'ai eu "retourner dans windows et verifier l'etat du programme"........je ne sais pas comment on fait.......?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a un prob au niveau de l'association des dossiers et fichiers (un bug d'explorer.exe)
--essaye de faire une restauration a une date ou ton pc fonctionnait