Probleme d'instalation pes 2008
pierre7sky
-
lopui -
lopui -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer pes 2008 car j'ai vista et quand j'arrive dans le menu "pes 2008" et que je clic sur installer le mlessage suivant s'affiche:
Un programme non identifier veut acceder a votre ordinateur
N'exécuter ce programme que si vs savez d'ou il provient ou si vs l'avez déja utiliser
Et apres il y a une case annuler et une case autoriser
je clique sur autoriser et ensuite c 'est comme si je n'avais rien fait
Aider moi au plus vite ou appeler moi au 02.57.71.75.47
AMICALEMENT ,
pierre7sky
Je n'arrive pas a installer pes 2008 car j'ai vista et quand j'arrive dans le menu "pes 2008" et que je clic sur installer le mlessage suivant s'affiche:
Un programme non identifier veut acceder a votre ordinateur
N'exécuter ce programme que si vs savez d'ou il provient ou si vs l'avez déja utiliser
Et apres il y a une case annuler et une case autoriser
je clique sur autoriser et ensuite c 'est comme si je n'avais rien fait
Aider moi au plus vite ou appeler moi au 02.57.71.75.47
AMICALEMENT ,
pierre7sky
A voir également:
- Probleme d'instalation pes 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
10 réponses
Ton install de Pes c le Dvd officiel ou un iso ? si c'est un iso c'est peu etre de là que vient le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, là tu peux essayer de désactiver le contrôle utilisateur Vista pour cela 2 façon :
_Panneau de config -> Comptes utilisateur -> Activer désactiver le contrôle des comptes....
_Menu démarrer (touche Windows) , tu cliques sur la ptite icone avec la photo, tu arrives directement aux comptes utilisateurs et pus meme chose : Activer désactiver le contrôle des comptes....
Et puis tu essais d'installer pes
_Panneau de config -> Comptes utilisateur -> Activer désactiver le contrôle des comptes....
_Menu démarrer (touche Windows) , tu cliques sur la ptite icone avec la photo, tu arrives directement aux comptes utilisateurs et pus meme chose : Activer désactiver le contrôle des comptes....
Et puis tu essais d'installer pes