Probleme d'instalation pes 2008

pierre7sky -  
 lopui -
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer pes 2008 car j'ai vista et quand j'arrive dans le menu "pes 2008" et que je clic sur installer le mlessage suivant s'affiche:
Un programme non identifier veut acceder a votre ordinateur
N'exécuter ce programme que si vs savez d'ou il provient ou si vs l'avez déja utiliser

Et apres il y a une case annuler et une case autoriser
je clique sur autoriser et ensuite c 'est comme si je n'avais rien fait
Aider moi au plus vite ou appeler moi au 02.57.71.75.47

AMICALEMENT ,

pierre7sky

10 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Soir,
Tu as les droits administrateur sur ce pc ou tu n'es qu'utlisateur ?
0
pierre7sky

je suis l'administrateur
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ton install de Pes c le Dvd officiel ou un iso ? si c'est un iso c'est peu etre de là que vient le problème.
0
pierre7sky

cé le dvd officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, là tu peux essayer de désactiver le contrôle utilisateur Vista pour cela 2 façon :

_Panneau de config -> Comptes utilisateur -> Activer désactiver le contrôle des comptes....

_Menu démarrer (touche Windows) , tu cliques sur la ptite icone avec la photo, tu arrives directement aux comptes utilisateurs et pus meme chose : Activer désactiver le contrôle des comptes....

Et puis tu essais d'installer pes
0
pierre7sky

ca na marche toujours pas
cela commence a m'agacer fortement
0
pierre7sky

répondez au plus vite
0

franchement désolé pas d'idées...
0

Essai clique droit de souris (sur ton install), exécuter en tant qu'administrateur...
0
pierre7sky

je ne trouve pa
0
lopui

c ki ka le code accées pour pes2008 sur pc s'il vous plait repondez merci
0