Trou de mémoire

Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai voulu réinstaller mon ordi portable vaio. J'ai mis le cd et l'instalation s'est déroulé normalement, puis l'ordi à redemarrer pour installer ensuite windows xp. Problème : ça ne marche pas, il reste sur une page noire avec quelques trucs qui marchent pas. Je me suis apperçu que j'avais des fichiers et des photos que j'ai oublié de metttre sur ma clé usb.
Puis-je récupérere ces fichiers et ces photos (en sachant que la réinstallation ne s'est pas fini : pas encore win XP). Si oui, que faire ? Ou peut-on l'emmener quelque part (magasins informatique...) pour qu'ils récupérent les fichiers, ça couterait combien ?
Merci d'avance pour vos réponses ...........

5 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonsoir,

Un devis gratuit dans le magasin d'informatique le plus proche devrait répondre à ta question ^^

As-tu essayé de booter normalement en voulant utiliser ton pc ?
0
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre 16

booter, c'est à dire ?
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Démarrer ton pc (normalement)^^
0
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre 16

justement ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouep, aten d'autre message si t'es patient, sinon le magasin informatique le plus proche pour essayer de récupérer tes données (je peux te conseillé éventuellement de ré-installer et de préciser Ne pas Formater et tu pourrais récupérer tes données)
0