Ati radeon hd2400 bug afichage télé en svideo
Fermé
jmd21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
-
16 déc. 2007 à 18:31
mio75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 02:30
mio75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 02:30
A voir également:
- Ati radeon hd2400 bug afichage télé en svideo
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
10 réponses
jmd21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
3
16 déc. 2007 à 18:43
16 déc. 2007 à 18:43
en complément, je viens de reussir par le catalyst control center à faire basculer l'image sur ma télé mais cela entraine la mise en veille de mon écran, de plus l'image sur la télé est en noir et blanc alors que lorsque j'etais sous xp avec mon ancienne carte vidéo et le meme cordon j'obtenais une image en couleur.
Est ce donc possible d'avoir un affichage à la fois de mon écran et simultanément sur ma télé et en couleur avec une ati radeon hd2400 (qui est quand meme plus récente de 5 ans que mon vieil ordi) via un cordon s-vidéo. Si non ce serait un comble!
Est ce donc possible d'avoir un affichage à la fois de mon écran et simultanément sur ma télé et en couleur avec une ati radeon hd2400 (qui est quand meme plus récente de 5 ans que mon vieil ordi) via un cordon s-vidéo. Si non ce serait un comble!
mio75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1
1 janv. 2009 à 02:30
1 janv. 2009 à 02:30
Salut,
Je voudrais savoir comment tu a branché l'adaptateur RCA S video. J'ai branché le cable S video à 9 pin dans mon ordinateur puis jai branché le cable standar S video de 4 pin le plus courant directement dans un adaptateur péritel et la jai absolument aucun signal rien même pas l'image en noir est blanc.J'ai testé le S video avec un camescope apart et c bien en noir et blanc...
Peut être que jai oublié quelque chose dans les option de ma carte ati
Merci de ton aide
Je voudrais savoir comment tu a branché l'adaptateur RCA S video. J'ai branché le cable S video à 9 pin dans mon ordinateur puis jai branché le cable standar S video de 4 pin le plus courant directement dans un adaptateur péritel et la jai absolument aucun signal rien même pas l'image en noir est blanc.J'ai testé le S video avec un camescope apart et c bien en noir et blanc...
Peut être que jai oublié quelque chose dans les option de ma carte ati
Merci de ton aide
bonjour, je vois que ton post date de 2007 mais etant donner que je rencontre le meme probleme (je peu juste basculer l'image sur ma télé via catalyst basic ) mais je ne peu pas avoir un clone ni meme un bureau etandu aurai tu trouver une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai pareil, j ai changé de carte graphique , actuellement une Radeon X1950 Pro, impossible de trouver les réglages pour afficher le pc sur la tv : 42LG3000
le mode clone, me laisse un écran noir, j ai l'image, tant que le pc demarre, une fois arrivé à la page des sessions sur xp, je n'ai plus rien/
si quelqu'un peu me donner ca configuration concernant Catalyst Control center
merci !
le mode clone, me laisse un écran noir, j ai l'image, tant que le pc demarre, une fois arrivé à la page des sessions sur xp, je n'ai plus rien/
si quelqu'un peu me donner ca configuration concernant Catalyst Control center
merci !
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 déc. 2008 à 18:25
19 déc. 2008 à 18:25
moi g laissé tombé le câble s-vidéo et g mis un adaptateur s-vidéo->RCA et ce la fonctionne sans problème et c la troisième carte graphique que je fais cela et aucun soucis (ATI et Nvidia)
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
20 déc. 2008 à 12:07
20 déc. 2008 à 12:07
vla c sa
http://www.cable-discount.com/adaptateur-video-s-video-male-rca-femelle-0-13-m.htm
http://www.cable-discount.com/adaptateur-video-s-video-male-rca-femelle-0-13-m.htm
d'accord donc par la suite il me faut un cable rca, avec les 3 fiches rouge jaune blanc, pour brancher sur la tv ?
il ny a pas de perte en qualité
il ny a pas de perte en qualité
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
20 déc. 2008 à 16:15
20 déc. 2008 à 16:15
le jaune c pour la vidéo le banc le son gauche et le rouge le son droit
pour moi la perte je n'en ai pa vu car en rca g l'image en couleur tandis ken s-video l'image se retrouve en noir et blanc et jne c pa pourquoi
pour moi la perte je n'en ai pa vu car en rca g l'image en couleur tandis ken s-video l'image se retrouve en noir et blanc et jne c pa pourquoi