Demande de création de logo
moujibpo_chate
-
graphiBlog -
graphiBlog -
Bonjour,
suit a votre dérnière réponsse sur ce forum j'ai eu un trés bon logo mais suite au changement du forum voilà ma nouvelle demande:
Fond: noir
Texte: "Warez-Warez" à la première annimation et à la deuxième "Le Warez Gratuit!"
Annimation: oui comme c'est explqiué dans le texte le premier: Warez-Warez et le deuxième Le Warez Gratuit!
Couleur du texte: rouge
taille: 468x60
Merci de répondre!
suit a votre dérnière réponsse sur ce forum j'ai eu un trés bon logo mais suite au changement du forum voilà ma nouvelle demande:
Fond: noir
Texte: "Warez-Warez" à la première annimation et à la deuxième "Le Warez Gratuit!"
Annimation: oui comme c'est explqiué dans le texte le premier: Warez-Warez et le deuxième Le Warez Gratuit!
Couleur du texte: rouge
taille: 468x60
Merci de répondre!
A voir également:
- Demande de création de logo
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Vous avez deja eu un tres beau logo gratuit et pour l'amour de Dieu
vous voulez encore un autre tres beau logo gratuit.Faudrai pas prendre ca pour une habitude.
Les createurs de logo ont besoin de manger eux aussi et mêm 20 euros c'est toujours un geste de bonté une gentille attention
Alors faites encore un petit effort au lieu d'invoquer Au nom de Dieu !
A moins que vous soyez pretre ou bonne soeur je vous le fait direct! C'est pour quel site?
vous voulez encore un autre tres beau logo gratuit.Faudrai pas prendre ca pour une habitude.
Les createurs de logo ont besoin de manger eux aussi et mêm 20 euros c'est toujours un geste de bonté une gentille attention
Alors faites encore un petit effort au lieu d'invoquer Au nom de Dieu !
A moins que vous soyez pretre ou bonne soeur je vous le fait direct! C'est pour quel site?