Pbl démarrage Excel suite mise à jour XP

Fermé
jeresimbs67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 16 déc. 2007 à 17:30
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 16 déc. 2007 à 17:46
Bonjour,
Voici ma configuration: Windows XP Familial, AMD Athlon XP 1800+
Sur mon ordi est installé Microsoft Office XP ainsi que Publisher 2002. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Dépuis peu, mon ordi a été mis à jour par le biais des mises à jour automatiques Windows et depuis, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel Excel. Voici ce qui s'affiche :

Veuillez patienter pendant que Microsoft configure Microsoft Office XP Professionnal avec Frontpage. Puis une nouvelle fenêtre s'ouvre:*
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-Rom ou un autre disque amovible non disponible. Insérez le disque Microsoft Office XP Professionnal avec Frontpage et cliquez sur OK."

De quel CD parle-t-on ici ? Du CD d'installation de Microsoft Office où est justement présent Excel ? Pouvez-vous me donner votre avis ? Les autres programmes marchent: Word, Access, Frontpage, Publisher, Powerpoint...

Comment puis-je résoudre mon problème ? Pouvez-vous SVP m'aider ? Faut-il peut-être que je télécharge une mise à jour Office style Service Pack ????

En sachant que depuis peu également, lors des mises à jour automatiques, je recois en fin d'installation des mises à jour le même message, que certaines mises à jour n'ont pas pu être installées à savoir: Office XP Service Pack 3

Merci par avance pour tout votre aide !
Jérémie
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 708
16 déc. 2007 à 17:46
bonjour

De quel CD parle-t-on ici ? Du CD d'installation de Microsoft Office

C'est tout à fait cela.

certaines mises à jour n'ont pas pu être installées à savoir: Office XP Service Pack 3

C'est bien de là que doit venir le problème car il y a certainement une mise à jour qui a perturbé.

Essaye de mettre ton CD office pour réparer Excel.
0