Impossible de formater carte SD......!

Fermé
jlm02 - 16 déc. 2007 à 14:55
 marclili - 29 avril 2008 à 18:09
Bonjour,
j'ai un gps TAKARA GP 8 sans fiche usb dessus, je suis donc obligé de passer par un lecteur de carte , j' ai acheter une carte 2 GO pour moi mettre la cartographie EUROPE qui fait 1,87 GO mais quand je veux faire le transfert ça me dit votre carte n' est pas formater voulez-vous le faire , je dis oui et quelque secondes apres ça me dit impossible de formater votre carte ....!comment je peut faire?
J' ai un appareil photo avec une caret de 1 GO , j'ai fais un essaye ça marche bien mais arriver a un moment ...plus assez d'espace sur la carte .Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
16 déc. 2007 à 15:01
Bonjour

regarde sur ta carte SD, sur le coté il y a comme un petit levier blanc qui sert à la protéger, déplaces ce levier et réessaie
@++
0
J'ai déplacé le levier, ça ne marche toujours pas le message de l'ordi impossible de formater la carte dans lecteur E.
Merci quand même, il y a put être une autre astuce.
0
BONJOUR?
OUI J'AI ESSAYER DE L'AUTRE COTE CA MARQUE ECRITURE PROTEGEE
0
moi sa me fit la méme chose jai une sandisk j arrive pas a la formater et il y a des dossier bizarre que je n'ai pas mi dedans
0