Supimmer le programme defensedinformation
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le logiciel defensedinformation m'a ét adressé par internet et à été installé par erreur sur mon ordinateur. Le problème est que dès que windows s'ouvre, ceprogramme s'ouvre en même temps automatiquement ce qui m'empêche de continuer d'ouvrir d'autres application. Bref defensediformation bloque mon ordinateur. Je veux le supprimer en passant par ajout/suppression de programme mais je n'y arrive pas car defensedinformation s'ouvre sans que je ledemande, ce qui me bloque totalement dans lexécution de la suppression.
Merci, de m'aider
le logiciel defensedinformation m'a ét adressé par internet et à été installé par erreur sur mon ordinateur. Le problème est que dès que windows s'ouvre, ceprogramme s'ouvre en même temps automatiquement ce qui m'empêche de continuer d'ouvrir d'autres application. Bref defensediformation bloque mon ordinateur. Je veux le supprimer en passant par ajout/suppression de programme mais je n'y arrive pas car defensedinformation s'ouvre sans que je ledemande, ce qui me bloque totalement dans lexécution de la suppression.
Merci, de m'aider
A voir également:
- Supimmer le programme defensedinformation
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité