A voir également:
- Format MP3, WMA, WAV ou ACC. QUEZAKO??
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Ce que j'en sais :
Mp3 : Qualité moyenne pour une taille optimisé (prend moins de place qu'un wave ou wma)
wav : Bonne Qualité pour une taille normal (prend plus de place que le wma)
Pour le Acc, si je ne me trompes pas, c'est du Mp3 sauf que c'est de meilleur qualité et encore plus compressé. (à vérifier)
Mp3 : Qualité moyenne pour une taille optimisé (prend moins de place qu'un wave ou wma)
wav : Bonne Qualité pour une taille normal (prend plus de place que le wma)
Pour le Acc, si je ne me trompes pas, c'est du Mp3 sauf que c'est de meilleur qualité et encore plus compressé. (à vérifier)
je n'en c rien pour les acc mais ce que je peut te dire c que les fichier wav se sont des fichier de tres faible qualiter pour ma part car tout les lecteur ne les lise pas se sont des fichier qui sont utiliser pour les mmusique de windows et les fichier wma c des fichier cd ca prend de la place mais au final c le meme rendu que sur mp3 sauf que les mp3 ne sont pas destiner a etre mit sur cd car toute les lecteur cd ne les lise pas (de plus en plus maintenant mais bon) donc le wma ca te serre a stoquer des chanson sur cd comme ca t sur que toute les machine peuvent l'ecouter(a force d'ecrire j'ai mal au doight lol)