A voir également:
- Messenger vers mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
natou03moulins
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
10
16 déc. 2007 à 11:31
16 déc. 2007 à 11:31
bonjour
non moi j'ai fait ce n'est qu'a tes frais
salut
non moi j'ai fait ce n'est qu'a tes frais
salut
salut, moi y a un truc que je ne comprend pas:
j'ai messenger sur mon PC, ma copine aussi sur le sien.
Jusqu'ici tout va bien.
Elle s'est acheté un nouveau tel portable, on a installer MSN MESSENGER( special mobile a priori)
Ce nouveau tel a une connection wifi et 3G. J'ai desactivé la 3G pour eviter des frais !
Donc je n'utilise MSN LIVE MESSENGER que via le wifi du tel portable.
Hier, de mon ordi je lui envoi des petits coucous via MSN. Elle me repond: tout marche niquel.
Sauf que en haut de la fenetre de chat, il est ecrit "votre correspondant utilise une version
mobile de MSN, pour + d'info cliquer ici"
Quand je clique sur "plus d'infos", on m'indique des tarifs (un peu comme des sms).
Ma question (bête), c'est pourquoi ?? comment ca peut etre facturé ?
pourquoi ca le serait puisque ns sommes connecté par le wifi et que son telephone
fonctionne ciomme un mini pc ! En utilisant la 3G, je pourrai comprendre que ce soitr payant (Messenger par SFR par ex)
mais là, ce n'est pas le cas. Alors payant ? pas payant ?
j'ai messenger sur mon PC, ma copine aussi sur le sien.
Jusqu'ici tout va bien.
Elle s'est acheté un nouveau tel portable, on a installer MSN MESSENGER( special mobile a priori)
Ce nouveau tel a une connection wifi et 3G. J'ai desactivé la 3G pour eviter des frais !
Donc je n'utilise MSN LIVE MESSENGER que via le wifi du tel portable.
Hier, de mon ordi je lui envoi des petits coucous via MSN. Elle me repond: tout marche niquel.
Sauf que en haut de la fenetre de chat, il est ecrit "votre correspondant utilise une version
mobile de MSN, pour + d'info cliquer ici"
Quand je clique sur "plus d'infos", on m'indique des tarifs (un peu comme des sms).
Ma question (bête), c'est pourquoi ?? comment ca peut etre facturé ?
pourquoi ca le serait puisque ns sommes connecté par le wifi et que son telephone
fonctionne ciomme un mini pc ! En utilisant la 3G, je pourrai comprendre que ce soitr payant (Messenger par SFR par ex)
mais là, ce n'est pas le cas. Alors payant ? pas payant ?
bonjour, moi aussi je me pose la même question que toi et alors as-tu eu des réponses a ta question c'est payant où pas payant surtout pour celui qui a le PC???si tu le sais merci de me le dire ce serait sympa car j'ai envoyé un message a messenger mais pas répondu; ce que je peux te dire c'est que si jamais c'est payant, crois moi ils seront te faire payer tout simplement en retirant sur ta facture de la box par exemple quand au propriétaire du mobile sur sa facture forfait ou carte retiré d'office, c'est dur...mais bon sur pc on paye où on paye pas ?????