Pages web: problème d'affichage

Fermé
ste - 16 déc. 2007 à 09:39
 Chris - 17 déc. 2007 à 01:11
Salut,
je ne comprend pas pourquoi une partie des pages que je visite régulièrement est mal
affichée, je m'explique:
les cadres ne correspondent pas avec les écritures ou les écritures se supperposent ce qui
n'est pas pratique quand il s'agit de liens pour savoir où cliquer....

un exemple:
un site de football, un tableau résumant les rencontres passées et à venir avec
une colonne pour les résultats et une autre pour la date du match qui malheureusement
se décale petit à petit comme si la police était différente et qui au bout de quelques
lignes ne se trouve plus aligné avec l'évènement concerné...(c'est pas clair?)

Merci de votre aide
Stéphane
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
16 déc. 2007 à 12:35
Bonjour,

Un exemple est mieux qu'une explication ! peux-tu donner le lien de la page sportive citée ? je fréquente plein de sites de foot (he oui, nul n'est parfait, mais quand on aime....) et je n'ai pas ce problème cité.
Est-ce la première fois que ça arrive ou c'est souvent ? avec quel butineur ?
0
Salut Dede, merci pour ton interet

Le site en question est football365.fr:

https://www.football365.fr/

voici ce que j'ai:

15(15e ligne) aligné avec Marseille 2-0 Monaco(17e ligne) aligné avec 24/11/2007(15e ligne)

Stéphane
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
16 déc. 2007 à 20:30
Re,

Je n'ai pas ce problème ! tu ne dis pas quel est ton butineur ! moi depuis Safari, c'est bon.
As-tu essayé de réactualiser la page (rafraîchir) ? vider le cache ? jeter les préférences dudit butineur, de ta bibliothèque utilisateur ?
0
il semblerait que tout soit ok depuis que j'ai vidé le cache une seconde fois
Par contre, depuis ça la police est toute petite.

merci pour tout, je suis sur la bonne voie

Stéphane
0
16 déc. 2007 à 21:38
Si tu es sous Safari, tu vas dans les préférences. Aspect, tu choisis la taille et la police et, en bas, tu vérifies que tu es bien en occidental (ISO Latin 1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Il m'a semblé que Ste indique Firefox dans son premier post. Si c'est bien le butineur utilisé, on peut changer la taille des police à l'écran "à la volée" :
- pomme_maj_+ pour agrandir les caractères
- pomme_- pour les réduire.

Cordialement.
0