IBook ferme intempestivement
eventail
Messages postés
98
Statut
Membre
-
eventail Messages postés 98 Statut Membre -
eventail Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voici quelques jours, mon iBook ferme la session sèchement. Il est sur batterie et il reste environ 10% d'énergie.
Lorsque j'ouvre à nouveau, le calendrier est remis au 1er janvier... 1970.
Savez-vous qu'elle en est la cause, peut-on y remédier, est-ce le signe avant-coureur d'un plus gros problème à venir ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Voici quelques jours, mon iBook ferme la session sèchement. Il est sur batterie et il reste environ 10% d'énergie.
Savez-vous qu'elle en est la cause, peut-on y remédier, est-ce le signe avant-coureur d'un plus gros problème à venir ?
A voir également:
- IBook ferme intempestivement
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Code nedjma fermé ✓ - Forum Mobile
- Code de renvoie - Forum Samsung
3 réponses
C'est court comme explication l'adresse d'un site !
J'ai oublié de dire que j'étais sur Internet pendant la coupure, sans effectuer de téléchargements.
Encore merci.
J'ai oublié de dire que j'étais sur Internet pendant la coupure, sans effectuer de téléchargements.
Encore merci.
Bonjour,
Cela se produit chaque jour depuis 1 semaine environ. Dans ces moments-là je suis sur site Internet, mais sans effectuer de téléchargements.
Configuration: Mac OS 10.4
Safari 523.12
Cela se produit chaque jour depuis 1 semaine environ. Dans ces moments-là je suis sur site Internet, mais sans effectuer de téléchargements.
Configuration: Mac OS 10.4
Safari 523.12