Probleme lien carte mère/ DD
phoenix25
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici vous appeler au secours lol.
Quand je démarre mon pc, mon pc ne reconnait pas mon disque dur...
Quand la page au démarrage s'allume, il me dis qu'il reconnait bien le processeur, la carte graphique, le lecteur cd, mais pas de dd.
Résultat, la page suivant me dis: "Reboot and select proper Boot system or insert boot media in selected boot device and press a key."
Ma configuration est:
Proc: AMD Athlon 64 processeur 3000+
Mothercard: Asrock 939 dual sata2 bios: 1.10
Carte graphique: Nvidea geforce 7300 GS
RAM: 1 go ddr
DD: WD 500GO 500go en sata 2
J'avais auparavant un dd wd de 200go. Au début, tout allait bien, puis, ma cm ne reconnaissait de moins en moins mon dd.
Je voulais prendre un dd de plus grande capacité et utiliser mon 200 en dépannage ou en disque d'enregistrement d'émissions à la télé.
Donc j'ai acheté récemment le 500go, mais le problème est allé en augmentant. Il faut actuellement que je redemarre entre 50 et 100 fois mon pc pour réussir à ce qu'il reconnaisse le dd et qu'il démarre :s
J'ai mis une fois le disque dur sur la prise sata1 de la carte mère pour voir le résultat et la carte mère reconnait bien le dd à ce moment-là, mais n'arrive pas à booter dessus :s
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance déjà d'avoir lu mon roman lol
Je viens ici vous appeler au secours lol.
Quand je démarre mon pc, mon pc ne reconnait pas mon disque dur...
Quand la page au démarrage s'allume, il me dis qu'il reconnait bien le processeur, la carte graphique, le lecteur cd, mais pas de dd.
Résultat, la page suivant me dis: "Reboot and select proper Boot system or insert boot media in selected boot device and press a key."
Ma configuration est:
Proc: AMD Athlon 64 processeur 3000+
Mothercard: Asrock 939 dual sata2 bios: 1.10
Carte graphique: Nvidea geforce 7300 GS
RAM: 1 go ddr
DD: WD 500GO 500go en sata 2
J'avais auparavant un dd wd de 200go. Au début, tout allait bien, puis, ma cm ne reconnaissait de moins en moins mon dd.
Je voulais prendre un dd de plus grande capacité et utiliser mon 200 en dépannage ou en disque d'enregistrement d'émissions à la télé.
Donc j'ai acheté récemment le 500go, mais le problème est allé en augmentant. Il faut actuellement que je redemarre entre 50 et 100 fois mon pc pour réussir à ce qu'il reconnaisse le dd et qu'il démarre :s
J'ai mis une fois le disque dur sur la prise sata1 de la carte mère pour voir le résultat et la carte mère reconnait bien le dd à ce moment-là, mais n'arrive pas à booter dessus :s
Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance déjà d'avoir lu mon roman lol
A voir également:
- Probleme lien carte mère/ DD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome