World of warcraft

jarode64 Messages postés 5 Statut Membre -  
sgtcookie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais acheter le jeu world of warcraft, mais plusieurs joueurs m'ont dit que ce jeu perdait de son intérêt au fil des semaines, les concepteurs patines dans la semoule et ne savent plus quoi inventer pour retenir les joueurs NL figés devant l'écran. world of warcraft à la retraite? dépassé? en bout de course? à la casse? à suivre. en tout cas je n'achete pas ce jeu qui en plus oblige les utilisateurs à payer un abonnement.
pouvez vous me donner votre sentiment

merci
A voir également:

1 réponse

sgtcookie Messages postés 92 Statut Membre

C'est simple,
World Of Warcraft, est un jeux qui existe voila bientot 3ans, et il demande a ce qu'on y passe du temps,
on commence avec un perso level 1 et on doit le faire évoluer, seul la plupart du temps, mais il demandera aussi des quetes en groupes,
pour arrive jusqu'au level 70, a mon avis les personnes qui ont écrit que world of warcraft etait a la retraite sont les personnes qui ont commencé des le debut de WOW, qui ont 5 reroll 70, (reroll= on recréer un autre avatar ; Main = avatar principale), bref qui ce sont lassé de wow, ce qui est a mon avis normal un jeu n'est pas fait pour etre jouer indefiniment, personnellement j'ai commencer a jouer il y a 6 moix j'ai créer ma guilde, est le jeux me parrait toujours aussi bien, reste a savoir ton but, jouer pour etre gros nolife avoir 4 70 stuffé (stufffer = équiper) comme des oufs ou play pour ton plaisir, bref, a toi de voir, par contre GROS BEMOL a tout ça, il est payant :s,
cette abonnement qui s'eleve a 13€par mois reste quand meme quelque chose qui a tendance a repoussé beaucoup les gens,
ca parrait peu, mais ca reste a prendre en consideration
0