Problème de mise à jour Wow (depuis 2.0)
Matt
-
isaaw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isaaw Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Australie, ayant eu un problème avec mon portable, j'ai du changé de disque dur et donc réinstaller wow, je l'ai fait depuis le site officiel vu que je n'avais pas pris les CDs avec moi... (à noter qu'avant ce problème, je jouais sans problème à Wow depuis ici...)
Le téléchargement (sauf erreur de la version 2.0) s'est fait normalement, et l'installation aussi...
J'ai essayé de me connecter pour télécharger les mises à jour, mais le message "impossible de se connecter" s'affiche... donc impossible de mettre le jeu à jour...
J'ai bien ouvert les ports qu'il fallait sur Norton, désactiver le pare-feu windows, essayer plusieurs option du Blizzard Downloader, mais rien n'y fait...
Mon compte est actualisé Burning Crusage, dois-je d'abord télécharger BC pour pouvoir mettre le jeu à jour ?
Ou y a-t-il une autre solution ? peut-on télécharger les mises à jour autrement que via le Blizzard Downloader ?
Je dois pas être le seul à avoir rencontré ce genre de problème ;-)
Merci de votre aide
Matt
Je suis actuellement en Australie, ayant eu un problème avec mon portable, j'ai du changé de disque dur et donc réinstaller wow, je l'ai fait depuis le site officiel vu que je n'avais pas pris les CDs avec moi... (à noter qu'avant ce problème, je jouais sans problème à Wow depuis ici...)
Le téléchargement (sauf erreur de la version 2.0) s'est fait normalement, et l'installation aussi...
J'ai essayé de me connecter pour télécharger les mises à jour, mais le message "impossible de se connecter" s'affiche... donc impossible de mettre le jeu à jour...
J'ai bien ouvert les ports qu'il fallait sur Norton, désactiver le pare-feu windows, essayer plusieurs option du Blizzard Downloader, mais rien n'y fait...
Mon compte est actualisé Burning Crusage, dois-je d'abord télécharger BC pour pouvoir mettre le jeu à jour ?
Ou y a-t-il une autre solution ? peut-on télécharger les mises à jour autrement que via le Blizzard Downloader ?
Je dois pas être le seul à avoir rencontré ce genre de problème ;-)
Merci de votre aide
Matt
A voir également:
- Problème de mise à jour Wow (depuis 2.0)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut, je suis exactement dans le même probleme que toi, je cherche aussi mais stp si tu trouve une réponse envoie la moi à mon adresse e-mail : Tibobo1@hotmail.fr. Bonne chance et merci d'avance
tu n'es pas le seul...
moi, ca fait: la mise a jour est installée et apres: impossible de se connecter!!!
moi, ca fait: la mise a jour est installée et apres: impossible de se connecter!!!
C'est simple.
Pour le problème de ceux qui jouent sur serveur privé ( darluok ) :
1. lorsqu'on joue sur un serveur privé on utilise le lanceur de ce serveur et nonn pas le lanceur blizzard.
Telecharges le lanceur darluok dans le même fichier que la version 2.00 de Wow
Voila
Pour le problème de ceux qui jouent sur serveur privé ( darluok ) :
1. lorsqu'on joue sur un serveur privé on utilise le lanceur de ce serveur et nonn pas le lanceur blizzard.
Telecharges le lanceur darluok dans le même fichier que la version 2.00 de Wow
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question