Son déformé, systeme ralenti, transfert lent

SAYA972 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mathias -
Bonjour,
Suite a une coupure de courant mon micro déconne. Lors du démarrage au début quand il y a le son d'entré, il saccade...

Si jécoute de la musique et que je lance une application le micro ralenti et le son est déformé comme un genre de robot qui parle.

Lors de la copie de fichiers mon transfert est limité a 2000Ko/s au lieu des 49000Ko/s d'origine (Super Copier).
Je suis quasi certains que ce n'est pas un virus ou autre malware ce n'est pas une panne materielle car sous Vista tout est clean
Aussi WLM a cesser de fonctionné pour mon compte principale alors que pour les autre compte tout ce passe bien les pti bonhomme tourne indéfiniment. G du installé WLM9 pour me connecté
Je vous en prie je travaille avec ma machine je suis infographiste et j'en ai besoin si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance jesper avoir été suffisament précis

XP SP2
P4 3Ghz
2 x 1GO DDR II dual channel
G-FORCE 8800 GTX
A voir également:

8 réponses

dje7733

Bonjour,
J'ai un peu le meme style de pb. Du jour au lendemain, le son de mon PC déconne. Tout est déformé (mp3, Divx, ...) dans le genre "je chante sous l'eau".
Je suis sous Vista. Les périphériques fonctionnent tous correctement . J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais ca ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide....
0
mathias

j'avais le même problème de son genre "je chante sous l'eau".Mais ça c'était avant (smiley qui rigole!!). Trêve de plaisanterie, je suis allé sur le site constructeur et je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour télécharger un logiciel (gratuit pendant une période d'essai à l'issu de laquelle ils parlent d'acheter une clé de licence ou un truc comme ça dont j'ignore le prix). Toujours est-il que mon problème est réglé jusqu'à nouvel ordre...ce qui me paraît être une bonne solution du moins ponctuellement.
J'imagine que cela peut varier selon les constructeurs mais va voir. Moi j'ai tapé le modèle de ma bécane et le problème que j'avais (problème que j'avais) et je te dis, ils m'ont proposé direct un truc...genre t'es rarement le premier à qui ça arrive mais google est ton ami!!
À bon entendeur, bonne chance!!
0
mathias

bon je viens de voir la date de ton post...Pas grave, si ça peut servir à quelqu'un d'autre. Quant à toi j'espère que tu as trouvé une solution à ton problème avant aujourd'hui sinon ça a du être sacrément relou!!
0
albert

salut,

la même pour moi, mais sous XP.... le son est ralentit et/ou saccadé dès qu'une autre application est lancée, c'est assez génant... J'ai défragmenté le disque dur, fait de la place, rien n'y fait... la même chose pour les copier/coller: ils sont beaucoup plus lents qu'avant
pouvez vous m'aider ? merci
0
Yoigoshi

Salut,
j'ai exactement le meme probleme : depuis quelques temps, quand je lance une application, le son est ralenti et saccadé, pareil pour les vidéo. je suis sous XP, et c'est la premiere fois que je voi ça, avant mon PC fonctionnait nickel. j'ai tenté les nettoyage du registre, les analyse anti-virus et anti-spy, mis a jour les pilotes; mais rien n'y fait. je ne pense pas que ça soit une histoire de mise a jour, puisque je vérifie avant de les installer.
Help? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour SAYA972

si tu as des popints de restauration , fais une restauration du système un jour avant ta coupure de courant !
et vois le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snakkarritz

Moi aussi, j'ai e même problème.
Mais en allant dans le gestionnaire des taches, j'ai remarqué que le volet des tâches tournait à fond (50 au lieu de 0, . . .)je l'ai alors fermé et tout c remi a marcher normalement a vitesse normale et avec un bon débit de copiage.
J'ai éteinds puis redemarrer un autre jour et le probleme c t reinstallé mais il ne venait pas cette fois du volet, et j'ai tjrs pass deniché ou il se trouvait . . .
Pouvez vous m'aider S.V.P . . .
J'espere que ces info complementaires seront utiles.
0
Snakkarritz

au fait, j'ai vista !
Si qqn a essayé la restauration, peut-il me dire si sa marche ? ? ? merci d'avance . . .
0
nasser1282

pour moi le son est deforme et les video avance au ralenti
si vous pourait m aider ce serait gentil
merci
0
giin

Apres plusieurs semaine je pense avoir trouver une des causes de cette épidémie.
Il y a un VIRUS qui traine sur le reseau depuis le mois de novembre qui est bien ennervant.
Voici le resultat de ma recherche en esperant que cela pourra vous servir moi, c'est bien cela, je l'ai detecté, nettoyer, fixer, supprimer, mis en quarantaine mais rien ni fait,il se reactive constemant, ennervant de jouer avec un jeu qui lag 15sc toutes les 45sc et de plus est avec un son metallique a 12 de BPM .

Win32.Worm.Downadup, un ver informatique qui se répand en utilisant une vulnérabilité du service serveur Windows RPC a été détecté par BitDefender®. Ce ver (aussi appelé Conficker ou Kido) n'est pas nouveau en soi.

Il est apparu pour la première fois fin Novembre 2008, exploitant la vulnérabilité MS08-067 pour se répandre facilement à travers les réseaux locaux et installer des programmes malveillants (programmes rogues) sur les ordinateurs infectés.

Fin décembre, les Laboratoires BitDefender avaient découvert une nouvelle version de ce ver appelée Win32.Worm.Downadup.B. Le malware présente de nouvelles caractéristiques, outre son mode de propagation et des signes d'amélioration.

Le ver utilise des clés USB pour se diffuser. Il se copie dans un dossier aléatoire à l'intérieur du répertoire RECYCLER (utilisé par la corbeille pour stocker les fichiers supprimés) et crée un fichier autorun.inf dans le dossier racine du lecteur infecté. Le ver s'exécute alors automatiquement si le lancement automatique est autorisé.

Le ver a également corrigé certaines fonctions TCP afin de bloquer l'accès aux sites Internet liés à la sécurité informatique en filtrant certaines chaînes de caractères contenues dans chaque adresse. Cela le rend encore plus difficile à éliminer puisqu'il est presque impossible de recueillir des informations à son sujet à partir d'un ordinateur infecté.

De plus, il supprime certains droits d'accès de l'utilisateur afin de protéger ses fichiers.

Le ver est également conçu de façon à ne pas être détecté par les antivirus : il travaille avec des interfaces API rarement utilisées afin d'éviter les technologies de virtualisation. Il empêche les mises à jour Windows et certains trafics réseau, en optimisant les caractéristiques de Vista pour faciliter sa propagation.

Win32.Worm.Downadup.B a un algorithme de génération de noms de domaine similaire à celui trouvé dans des botnets comme Rustock. Il compose 250 domaines par jour et vérifie certains d'entre eux pour effectuer des mises à jour ou télécharger et installer d'autres fichiers.

En raison de ses caractéristiques (un système extrêmement récent, une bonne protection) et car beaucoup de gens ne font pas de mises à jours régulières de leur antivirus, ce ver pourrait devenir un rival aux botnets existants comme Storm ou Srizbi.

Voila Bon courage les gars .......
C'est en se cognant la tête sur la cuvette que Døc a découvert le convecteur temporelle...... place a vôtre imagination .....!!

Giin
0
POMPON

salut j'ai un probleme mon mp3 marchait tres bien et maintenant il deforme completement les musique et il y en a qu'il ne lis plus du tout !!!
aidez moi svp

merci
0
2kira

"Son déformé, systeme ralenti, transfert lent" j'ai eu le même problème et j'ai trouver une solution :
Il arrive que le périphérique disque passe du mode DMA rapide au mode PIO lent,. Ce changement intervient généralement en cas d'erreurs répétées sur le lecteur (CD-ROM mal gravé, disque dur ayant de nombreux clusters défectueux, etc..).

La vérification du mode utilisé se fait dans le Gestionnaire de périphériques. Pour revenir au mode DMA ou UDMA 4 ou 5 pour les disques ATA100:

* Créer un point de restauration

* Par Démarrer / Exécuter... (ou Windows+R), saisir devmgmt.msc

* Dans la branche Controleurs ATA/ATAPI IDE, choisir canal IDE principale , click droit puis désinstaller (ou plus rapidement, le sélectionner et le supprimer)

* Dans la barre d'outils du Gestionnaire, cliquer sur l'icône représentant un écran avec une loupe. Le système recherche les modifications de matériel et installe les pilotes nécessaires aux "nouveaux" périphériques détectés. Dans le cas présent, le DMA devrait être reconfiguré.

Note: Si le contrôleur supprimé est l'IDE contrôlant le lecteur système, il faudra arrêter l'ordinateur par son bouton sur le boîtier et le redémarrer. La détection et la réinstallation du pilote se fait en cours de démarrage.

* Vérifier si le mode DMA est désormais installé (pour cella fait Démarrer / Exécuter... (ou Windows+R), saisir devmgmt.msc >>Controleurs ATA/ATAPI IDE >> click droit sur canal IDE principale >> propriété >> paramètre avancer ,et vérifie que le mode de transfert actif et sur Ultra DMA ou DMA) . Si ce n'est pas le cas, cela peut signifier que le périphérique est endommagé et devra être remplacé à court terme.
0