Son déformé, systeme ralenti, transfert lent

SAYA972 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mathias -
Bonjour,
Suite a une coupure de courant mon micro déconne. Lors du démarrage au début quand il y a le son d'entré, il saccade...

Si jécoute de la musique et que je lance une application le micro ralenti et le son est déformé comme un genre de robot qui parle.

Lors de la copie de fichiers mon transfert est limité a 2000Ko/s au lieu des 49000Ko/s d'origine (Super Copier).
Je suis quasi certains que ce n'est pas un virus ou autre malware ce n'est pas une panne materielle car sous Vista tout est clean
Aussi WLM a cesser de fonctionné pour mon compte principale alors que pour les autre compte tout ce passe bien les pti bonhomme tourne indéfiniment. G du installé WLM9 pour me connecté
Je vous en prie je travaille avec ma machine je suis infographiste et j'en ai besoin si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance jesper avoir été suffisament précis

XP SP2
P4 3Ghz
2 x 1GO DDR II dual channel
G-FORCE 8800 GTX
A voir également:

8 réponses

dje7733

Bonjour,
J'ai un peu le meme style de pb. Du jour au lendemain, le son de mon PC déconne. Tout est déformé (mp3, Divx, ...) dans le genre "je chante sous l'eau".
Je suis sous Vista. Les périphériques fonctionnent tous correctement . J'ai tenté de mettre à jour les pilotes mais ca ne change rien.
Je ne sais plus quoi faire....
Merci de votre aide....
0
mathias

j'avais le même problème de son genre "je chante sous l'eau".Mais ça c'était avant (smiley qui rigole!!). Trêve de plaisanterie, je suis allé sur le site constructeur et je n'ai eu besoin que de quelques minutes pour télécharger un logiciel (gratuit pendant une période d'essai à l'issu de laquelle ils parlent d'acheter une clé de licence ou un truc comme ça dont j'ignore le prix). Toujours est-il que mon problème est réglé jusqu'à nouvel ordre...ce qui me paraît être une bonne solution du moins ponctuellement.