Recherche développeur compétent

Fermé
duncan225 - 16 déc. 2007 à 01:18
 duncan225 - 28 sept. 2008 à 02:02
Bonjour,

Je recherche un développeur compétent pour concevoir une application spécifique pour MMS.
Je précise que ce travail sera bien sûr rémunéré.
Pour les personnes susceptibles de répondre à cette offre, merci de me joindre au mail suivant:

leclan_ci@yahoo.fr

Cdlt
A voir également:

7 réponses

Bsr,

je cherche une appli pouvant générer des messages au format mms standard depuis un pc, qui ensuite peuvent être routés vers un téléphone connecté en usb ou via une connexion ip.ainsi le terminal connecté au pc ne fais office que de gateway pour accéder au réseau GSM/GPRS.

Je ne sais pas si je suis assez explicite!!

cdlt
0
hm, j'ai pas encore travailler sur ce sujet là mais ça m'interesse. y-a-t-il déjà qq chose ou faut-il développer le tout ?

petit resumé : je suis dévelopeur d'applications de base de données, je travaille surtout avec SQL Server et Oracle, puis VB6, Delphi, et j'ai fait des années de dévelopement des sites intranet en ASP/ColdFusion/JavaScript/VBScript.

Merci de me donner un petit feedback
0
Bonjour,

Je dois présenter une appli en java qui aura pour fonction d'automatiser l'envoi de mms/SMS depuis mon pc avec pour gateway le logiciel Active Expert MMS, la source en java étant disponible sur leur site!
Quelqu'un peut-il m'aider??????????
0
Rémunéré ?
Combien la journée ?
Les tarifs normaux sont entre 600 et 1200 € HT /J
Je doute que ce soit cette facturation...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémunéré ?
Combien la journée ?
Les tarifs normaux sont entre 600 et 1200 € HT /J
Je doute que ce soit cette facturation...
0
la journée est discutable, c'est en fonction du temps mis pour le développement de l'appli'!Combien de temps vous faudrait il approximativenet pour mettre en place une appli de c etype en langage compatible avec l'appli de base faisant gateway, cette dernière étant "ActiveXpert SM and MMS toolkit"!Ce serait un robot automatisant l'envoi de MMS en s'appuyant sur le soft en question!!!
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
17 déc. 2007 à 17:01
quel genre d'app ?
-1