Alerte !!!! ça marche pas!!
dav bens
Messages postés
90
Statut
Membre
-
dav bens Messages postés 90 Statut Membre -
dav bens Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème ( et un de + !). Après un blocage de mon ordinateur, je l' ai reformaté. Le reformatage s' est passé sans trop de soucis.
Malheureusement, lorsque j' ai voulu réinstaller windows XP ( édition familliale... je ne sais pas s' il faut le préciser), l'ordi refuse de copier la majorité des fichiers et affiche " LE FICHIER ........ N'A PAS éTé COPIé CORRECTEMENT"
[Après avoir ignoré une partie de ces erreurs (=le seul truc qu' il me reste à faire...), il m' affiche un écran bleu]
Conséquence, mon ordi reste inutilisable.
Merci d' avance pour vos conseils !
P.S.: je ne pense pas que le prob. vient du CD d' installation: il n'a pas de grosse rayure.
Voilà mon problème ( et un de + !). Après un blocage de mon ordinateur, je l' ai reformaté. Le reformatage s' est passé sans trop de soucis.
Malheureusement, lorsque j' ai voulu réinstaller windows XP ( édition familliale... je ne sais pas s' il faut le préciser), l'ordi refuse de copier la majorité des fichiers et affiche " LE FICHIER ........ N'A PAS éTé COPIé CORRECTEMENT"
[Après avoir ignoré une partie de ces erreurs (=le seul truc qu' il me reste à faire...), il m' affiche un écran bleu]
Conséquence, mon ordi reste inutilisable.
Merci d' avance pour vos conseils !
P.S.: je ne pense pas que le prob. vient du CD d' installation: il n'a pas de grosse rayure.
A voir également:
- Alerte !!!! ça marche pas!!
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte changement page web - Forum Réseaux sociaux
23 réponses
Salut,
Avec un CDROM "bien gravé" et le bon paramètre de démarrage (sur CDROM en premier) ça foncitonnerait... Il faut trouver quelle erreur s'est glissée dans tes manip, et la corriger... Essaie de booter le CDROM sur un autre PC? d'après moi ton CDROM n'est pas bon, désolé. Pour t'aider a trouver le probleme j'aurais besoin de plus de détails.
-kaddict
Avec un CDROM "bien gravé" et le bon paramètre de démarrage (sur CDROM en premier) ça foncitonnerait... Il faut trouver quelle erreur s'est glissée dans tes manip, et la corriger... Essaie de booter le CDROM sur un autre PC? d'après moi ton CDROM n'est pas bon, désolé. Pour t'aider a trouver le probleme j'aurais besoin de plus de détails.
-kaddict
Utilisateur anonyme
oui je suis plus de cet avis la qu'un probleme de memoire enfin a chaques fois que j'ai vu ce genre de problemes c'etait du au lecteur ou au cd sinon ce que tu peut essayer c'est de trouver un autre cd d'xp ou autre tant que c'est un cd bootable et retenter un installation (tu as bien dans ton entourage quelqu'un qui possede un cd d'xp voir meme vista propre?)