Désinfecter mon ordinateur
pcfou
-
salamat-salamat@hotmail.fr -
salamat-salamat@hotmail.fr -
Bonjour à tous,
Je reçois sans cesse et à chaque connexion, un message du centre de sécurité windows m'informant que mon ordi est infecté par des spywares et qu'il faut l'analyser. J'ai déjà essayé de régler le problème, par le peu de savoir que j'ai dans ce domaine, mais en vain ! Alors vous êtes mon seul espoir et je sais que vous arriverez à m'aider. Je vous remercie d'avance pour l'assistance que vous voudrez bien me porter et attend avec impatience votre soutien. Merci encore.
Configuration : windows xp / Internet explorer 5.0
Je reçois sans cesse et à chaque connexion, un message du centre de sécurité windows m'informant que mon ordi est infecté par des spywares et qu'il faut l'analyser. J'ai déjà essayé de régler le problème, par le peu de savoir que j'ai dans ce domaine, mais en vain ! Alors vous êtes mon seul espoir et je sais que vous arriverez à m'aider. Je vous remercie d'avance pour l'assistance que vous voudrez bien me porter et attend avec impatience votre soutien. Merci encore.
Configuration : windows xp / Internet explorer 5.0
A voir également:
- Désinfecter mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je crois que tu dois télécharger un antivirus comme Kaspersky, il est vraiment efficace et peut résoudre le problème.
merci encore.
je crois que tu dois télécharger un antivirus comme Kaspersky, il est vraiment efficace et peut résoudre le problème.
merci encore.
Merci pour la réponse si rapide mais je tiens à préciser que j'ai déjà avast antivirus alors que dois-je faire ? le désinstaller ou le désactiver ? c'est surtout des spywares et adwares que je veux éliminer. Et excuser mon ignorance !!!
Bonsoir,
tu dois désinstaller Avast puis installer Kaspersky 2007, car la précense de plusieur antivirus peut provoquer des erreurs..
Merci beaucoup mon ami
tu dois désinstaller Avast puis installer Kaspersky 2007, car la précense de plusieur antivirus peut provoquer des erreurs..
Merci beaucoup mon ami
J'ai lu sur le forum qu'il faut télécharger HijackThis, l'exécuter et puis poster le rapport... Vous êtes au courant de tout ça vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question