Problème liens vers mon site internet

meletyann -  
meletyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie actuellement de référencer mon site dans le moteur de recherche google. j'ai pour cela utilisé l'outil pour webmaster de google. Mon site est référencé dans plusieurs site, avec un lien vers mon site. par contre, lorsque j'utilise l'outil pour webmaster de google, et que je recherche les liens externes dans les pages de mon site, il ne m'en trouve pas. Et même chose lorsque je tape link:www.taxi-alp-horizon.com dans la recherche google, il ne m'en trouve pas. Pourtant mon site figure sur www.cheval-rhone-alpes.com, www.isere-annuaire.com. Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

slt
il faut attendre la prochaine google dance
0
meletyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

c'est normal aussi qu'il trouve pas mes liens internes?
0
hatouri Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

slt
il faut créé un fichier google sitemap.xml (fichier qui contient tous les lien de ton site pour aider google a bien exploer tous les liens de ton site ) a la racine de ton site est renseigne son adresse a google(ex:http://www.tonsite.com/googlemap.xml)
utilise yodamap logiciel gratuit pour le créé
0
meletyann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais regarder, merci pour ton aide
0