Videos ts urgent svp
Résolu
rocksystem94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut les gens
voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retrouve avec deux dossier, VIDEO_TS , ac des fichiers à l'interieur, (.VOB ; .IFO, .BUP), et un fichier AUDIO_TS, vide. Il m'est possible de lire tout ca, mais en plusieurs parties... Pourriez vous m'expliquer comment faire pour les mettre en un seul et unique fichier, grace à quel logiciel?, si cela est posible? et le type du fichier , par quels logiciels sera t il lisible? merci de votre réponse c'est assez urgent...
voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retrouve avec deux dossier, VIDEO_TS , ac des fichiers à l'interieur, (.VOB ; .IFO, .BUP), et un fichier AUDIO_TS, vide. Il m'est possible de lire tout ca, mais en plusieurs parties... Pourriez vous m'expliquer comment faire pour les mettre en un seul et unique fichier, grace à quel logiciel?, si cela est posible? et le type du fichier , par quels logiciels sera t il lisible? merci de votre réponse c'est assez urgent...
A voir également:
- Videos ts urgent svp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
il s'agit d'une structure dvd normale ; donc, pour avoir ton film en 1 seul,le mieux ça reste encore de l'encoder dans un format tel que *.avi ! ce format de compression est tres interressant, puisque celui ci te permet de graver le fichier final sur un CD et non un DVD ! tu pourra par la suite, le lire sur n'importe quel pc mais aussi sur les platine de salon ( lecteur Divx) !
Bonjour rocksystem94
Puisque c'est urgent, tu fais sauvegarde au format Image ISO avec DVD Shrink. Puis tu lis ton fichier avec VLC sur ton ordinateur.
Le but de DVD Shrink étant, outre l' extraction d'un DVD sur le disque dur, de remanier et de sauvegarder pour préparer à la gravure sur un DVD,je te conseille pour un meilleur confort de lecture de le graver ton DVD-Vidéo sur un DVD RW réinscriptible.
Tiens-nous au courant, rapidement...
Cordialement
Puisque c'est urgent, tu fais sauvegarde au format Image ISO avec DVD Shrink. Puis tu lis ton fichier avec VLC sur ton ordinateur.
Le but de DVD Shrink étant, outre l' extraction d'un DVD sur le disque dur, de remanier et de sauvegarder pour préparer à la gravure sur un DVD,je te conseille pour un meilleur confort de lecture de le graver ton DVD-Vidéo sur un DVD RW réinscriptible.
Tiens-nous au courant, rapidement...
Cordialement
faut lire un peu plus : "Pourriez vous m'expliquer comment faire pour les mettre en un seul et unique fichier, grace à quel logiciel?, si cela est posible? et le type du fichier , par quels logiciels sera t il lisible?"
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp pour vos réponses mais autre chose: quel logiciel me sonseillez vous pour l'encoder en .avi ? et est ce vraient la meilleure extension, sachant que j'aimerais bien qu'il soit lisible par un ipod? (il se pourrait que je le transfère dessus) et si je l'encode en un autre type de fichier, quel logiciel utiliser?
merci d'avance!
merci d'avance!
RI4M est un bon logiciel qui pourra te faire les deux conversions en format AVI et/ou en Ipod.
Tu as son successeur M4NG qui sait aussi le faire.
La plupart des logiciels payants ont la possibilité de convertir dans les deux formats ou les fabricants ont, sur leurs sites, des logiciels capable de le faire..
Apres tu as beaucoup d'autre logiciel pour convertir de DVD en AVI comme Dr DivX , VirtualDub , Neodivx ou FairUse Wizard parmi les gratuits, puis d'autres payants en versions d'évaluation ou de démonstration dont DivX Converter , Movavi Video Converter ou AVS Video Converter par exemple.
Concernant la conversion au format Ipod, outre Nero (payant), tu as des logiciels gratuits comme Ipod Converter ou MediaCoder ou encore SUPER.
Regardes ce site très intéressant : http://www.videora.com/
Personnellement, je te conseillerais d'encoder ton film en avec Neodivx ou FairUse puis de passer par MediaCoder ou SUPER pour le mettre sur l'Ipod ( je ne connais pas Ipod Converter).
Cordialement
Tu as son successeur M4NG qui sait aussi le faire.
La plupart des logiciels payants ont la possibilité de convertir dans les deux formats ou les fabricants ont, sur leurs sites, des logiciels capable de le faire..
Apres tu as beaucoup d'autre logiciel pour convertir de DVD en AVI comme Dr DivX , VirtualDub , Neodivx ou FairUse Wizard parmi les gratuits, puis d'autres payants en versions d'évaluation ou de démonstration dont DivX Converter , Movavi Video Converter ou AVS Video Converter par exemple.
Concernant la conversion au format Ipod, outre Nero (payant), tu as des logiciels gratuits comme Ipod Converter ou MediaCoder ou encore SUPER.
Regardes ce site très intéressant : http://www.videora.com/
Personnellement, je te conseillerais d'encoder ton film en avec Neodivx ou FairUse puis de passer par MediaCoder ou SUPER pour le mettre sur l'Ipod ( je ne connais pas Ipod Converter).
Cordialement