Connecter deux ordinateurs via une box
samalairbien
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je possède deux pc (un fixe et un portable) connectés par wi-fi à une livebox. Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers entre ces deux pc et permettre à l'un d'accéder à l'imprimante de l'autre. Ma question est donc la suivante (n'ayant pas trouvé la réponse à cette question dans les divers forums que j'ai pu consulter, je me permets de vous la poser) :
est-il possible, sans rajouter d'autre matériel, de paramétrer ces deux ordinateurs pour qu'ils communiquent via la livebox à laquelle ils sont tous les deux connectés?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
samalairbien
Je possède deux pc (un fixe et un portable) connectés par wi-fi à une livebox. Je souhaiterais pouvoir échanger des fichiers entre ces deux pc et permettre à l'un d'accéder à l'imprimante de l'autre. Ma question est donc la suivante (n'ayant pas trouvé la réponse à cette question dans les divers forums que j'ai pu consulter, je me permets de vous la poser) :
est-il possible, sans rajouter d'autre matériel, de paramétrer ces deux ordinateurs pour qu'ils communiquent via la livebox à laquelle ils sont tous les deux connectés?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
samalairbien
A voir également:
- Connecter deux ordinateurs via une box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment connecter deux whatsapp - Guide