Windows ne peux pas se connecter
zolive74
-
colorado84 -
colorado84 -
Bonjour,
j'ai un 2 eme pc avec lequel j'ai installé une carte pci.( le 1er est avec un modem routeur wifi)
Aprés installation, cela me trouve plusieurs réseaux dont le mien qui est à 100%
Seulement dés que je clique sur "connecter" :
Windows ne peux se connecter.....................je réactualise le réseau il me retrouve ma connexion à 100% et rebelotte!
Pourriez vous m'aidez?
j'ai un 2 eme pc avec lequel j'ai installé une carte pci.( le 1er est avec un modem routeur wifi)
Aprés installation, cela me trouve plusieurs réseaux dont le mien qui est à 100%
Seulement dés que je clique sur "connecter" :
Windows ne peux se connecter.....................je réactualise le réseau il me retrouve ma connexion à 100% et rebelotte!
Pourriez vous m'aidez?
A voir également:
- Windows ne peux pas se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
18 réponses
As-tu bien raccordé le cable rj45 de ta carte reseau à ton modem-routeur, si oui, vérifies qu'elle est bien activée pour ce faire, tu vas dans demarrer-executer et tu tapes : ncpa.cpl puis tu cliques droit sur ta carte reseau et tu l'active
je crois que l'on ne s'est pas compris.
Mon 1 er pc est raccordé sur un modem routeur via un cable rj45 et mon 2eme pc est équipéd'une carte pci sans fil de marque linksys.
Merci pour ton aide
Mon 1 er pc est raccordé sur un modem routeur via un cable rj45 et mon 2eme pc est équipéd'une carte pci sans fil de marque linksys.
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse mais ton 1er post n'était pas très explicite, si Windows dit qu'il ne sait pas se connecter, c'est que le programme de ton adaptateur linksys fait la connection, tu dois te connecter à ton routeur par le programme de la carte PCI linksys
Si c'est obligatoire, toutes les cartes PCI ou Stick USB ont un programme pour la configuration et la connection, cela doit s'appeler du genre : linksys adaptaeur carte PCI wireless
Verifies aussi que le service windows ==> configuration automatique ss fil est activée ==> demarrer-executer et taper services.msc
@+jmber
L'entraide est précieuse
Verifies aussi que le service windows ==> configuration automatique ss fil est activée ==> demarrer-executer et taper services.msc
@+jmber
L'entraide est précieuse
sur la notice il est indiqué, mettre la carte, puis installez les pilotes, windows detectera automatiquement la carte.
Je n'ai aucun programmes marqué linksys!!
Je n'ai aucun programmes marqué linksys!!
Bonjour
j'ai excatement le même problème , si quelqu'un a la solution !!! sa serais sympa , Merci
je peu dire que j'ai essayer par tous les moyens sans succé ! j'ai 2 carte wifi identique un pc se conecte sans probleme , l'autre pas moyen , j'utilise le même logiciel et fait la même procédure allez donc comprendre !!! ????
j'ai excatement le même problème , si quelqu'un a la solution !!! sa serais sympa , Merci
je peu dire que j'ai essayer par tous les moyens sans succé ! j'ai 2 carte wifi identique un pc se conecte sans probleme , l'autre pas moyen , j'utilise le même logiciel et fait la même procédure allez donc comprendre !!! ????