Problème sur word 2007

Fermé
kev - 15 déc. 2007 à 16:29
 MMI - 24 déc. 2008 à 13:05
Bonjour,

J'ai word 2007 et quand je met une image derrière le texte l'image disparait mais j'aimerais savoir comment on peut voir l'image et le texte dessus...

merci devos réponses
A voir également:

5 réponses

olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
15 déc. 2007 à 16:37
Clique sur ton image puis Format/Image/Disposition et choisis entre les options ( Inséré, Encadré, Rapproché, Derrière ou Devant le texte) en tout cas c'est comme ça sur Word pour Mac chez moi. Sinon, utilise le Writer d'Openoffice.org et clique sur ton image puis Format/Positionner/ et choisis une des 6 options proposées
0
mais quand je pet derrièrele texte l' image disparait??? pk??
0
olly3 Messages postés 146 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
15 déc. 2007 à 16:49
dans les options de mise en page avancée de Image/Disposition tu as bien "déplacer avec le texte" et "autoriser le chevauchement de texte" de cochés , et "ancré " et "image espace réservé" de décoché??? vérifie que la position absolue de ton image n'est pas en-dehors de ta page de texte... ( valeurs par défaut O, centré, etc...)
Je t'avoue que ce genre de soucis que j'ai déjà eu, c'est là que je les ai réglés, donc regarde tout cela. Après je suis sous WordMac et pas W07 sous Vista dc je ne l'ai pas sous les yeux, désolé de ne pas t'aider davantage.
0
merci olly3 de ta reponse mais c'est pas la meme chose sur word 2007 alors est-ce-que qqn qui a word07 voudrais bien m'aider

mercidéjà
0
Dans Microsoft Office Word 2007

1. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Modification, cliquez sur Sélectionner.

Groupe Modification sur le ruban Word
2. Procédez de l'une des manières suivantes :
* Pour sélectionner tout le texte d'un document, cliquez sur Sélectionner tout.
* Pour sélectionner des formes masquées, empilées ou placées derrière du texte, cliquez sur Sélectionner les objets, puis dessinez une zone sur les objets.

Pour sélectionner d'autres objets (objet : tableau, graphique, graphisme, équation ou autres formes d'informations. Les objets qui sont créés dans une application, par exemple, un tableur, et liés ou incorporés dans une autre application sont des objets OLE.), tels que des images, des graphiques SmartArt ou des graphiques, maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous sélectionnez les objets voulus.
* Pour sélectionner du texte présentant une mise en forme semblable, cliquez sur Sélectionner le texte ayant une mise en forme semblable.

Conseil Vous pouvez également sélectionner des formes ou des objets en utilisant des raccourcis.

Source : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100773601036.aspx#3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup LILI!

Bon Noël!
0