Problème haut-parleur Logitech 5.1
torrix
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ypann12 -
ypann12 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur ayant les hauts-parleurs Logitech 5.1 dessus,
Je branche mes 6 hauts-parleur [avec la basse etc] avec chaque couleur dans sa propre couleur (fil)
Mais que 1 seul marche ! celui qui ce situe en avant Gauche.... les autres restent muet.
Je ne comprend pas pourquoi.... et c'est très embêtant quelqu'un pourrait m'aidé ?
Si besoin, demander moi et je préciserai ce que vous avez besoin pour m'aidé...
Merci, amicalement
Torrix
Je viens d'acheter un ordinateur ayant les hauts-parleurs Logitech 5.1 dessus,
Je branche mes 6 hauts-parleur [avec la basse etc] avec chaque couleur dans sa propre couleur (fil)
Mais que 1 seul marche ! celui qui ce situe en avant Gauche.... les autres restent muet.
Je ne comprend pas pourquoi.... et c'est très embêtant quelqu'un pourrait m'aidé ?
Si besoin, demander moi et je préciserai ce que vous avez besoin pour m'aidé...
Merci, amicalement
Torrix
A voir également:
- Problème haut-parleur Logitech 5.1
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour torrix,
L'installation est complète au niveau de ta carte de sons?
Normalement, tu aurait dû avoir un petit programme qui aurait dû s'ouvrir pour te demander la confirmamtion des connexions
des HP Avant, Arrière...
Dans le BIOS, carte son bien validée ?
Bonjour courage...
L'installation est complète au niveau de ta carte de sons?
Normalement, tu aurait dû avoir un petit programme qui aurait dû s'ouvrir pour te demander la confirmamtion des connexions
des HP Avant, Arrière...
Dans le BIOS, carte son bien validée ?
Bonjour courage...
Je ne sais pas si j'ai bien configurer ma carte son... Pourrais-tu
m'expliquer coment y accédé [au réglage] ? stp?
Merci beaucoup pour la réponse
m'expliquer coment y accédé [au réglage] ? stp?
Merci beaucoup pour la réponse
Bonjour torrix,
Tu dois avoir dans ton menu programmes, un logiciel de la marque LOGITECH.
Il suffir de lancer l'éxécutable et suivre les instructions. D'un constructeur à un autre la complexité des manipulations peut être du simple au double.
N'as-tu pas la documentation relative à ta carte son ?
Voir sur le site du constructeur pour rappatrier la documentaion. Dans le cas échéant, les drivers de pilotage...
Bon courage...
Tu dois avoir dans ton menu programmes, un logiciel de la marque LOGITECH.
Il suffir de lancer l'éxécutable et suivre les instructions. D'un constructeur à un autre la complexité des manipulations peut être du simple au double.
N'as-tu pas la documentation relative à ta carte son ?
Voir sur le site du constructeur pour rappatrier la documentaion. Dans le cas échéant, les drivers de pilotage...
Bon courage...
bonjour a tous, je vien de demarer mon pc que je g pri composant par composant, je lai monter par un proffesionel et ki ma instaler windows xp, j'ai un kit HP logitech mé ocun son ne sor, et mon ordinateur ne etecte aucun peripherique alor ke tou et bien brancher et tou marche! pouvait vou maider merci !