Pb synchronisation musique Viewty
NowhereTeam
-
yanis -
yanis -
Bonjour,
J'ai acheté le magnifique LG Viewty mais je commence à m'agacer. En effet, lorsque je mets de la musique dessus, il ne m'affiche presque jamais l'artiste, le nom etc... J'ai essayer de changer les tags et tout mais rien a faire... Aidez moi merci !
J'ai acheté le magnifique LG Viewty mais je commence à m'agacer. En effet, lorsque je mets de la musique dessus, il ne m'affiche presque jamais l'artiste, le nom etc... J'ai essayer de changer les tags et tout mais rien a faire... Aidez moi merci !
A voir également:
- Pb synchronisation musique Viewty
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai changé les tags (v1, v2, v1+v2), rien n'y fait. Je fais les copies en mode "mémoire de masse", puis un rafraîchissement dans l'application "Musique" du téléphone. Que des artistes "Inconnu", des albums "Inconnu" et des titres "Inconnu".
As-tu trouvé une solution depuis ?
Cdlt,
C.
Même problème pour moi. J'ai changé les tags (v1, v2, v1+v2), rien n'y fait. Je fais les copies en mode "mémoire de masse", puis un rafraîchissement dans l'application "Musique" du téléphone. Que des artistes "Inconnu", des albums "Inconnu" et des titres "Inconnu".
As-tu trouvé une solution depuis ?
Cdlt,
C.
J'ai trouvé la solution ! J'ai acheté un ipod !
Non sérieusement toujours pas de solutions j'ai laisser tomber...
Gardons espoir...
Non sérieusement toujours pas de solutions j'ai laisser tomber...
Gardons espoir...
moi j ai charge les musique sur ma micro sd par pc et j ai bien refait les proprite de mais musique artiste,album et tous et ca marche je choisi sons puis artiste nickel
Salut a tous.
Le probleme c'est que vos fichiers ne sont pas en mp3.
Je suis pret a parier que la plupart des utilisateurs de ce mobile rencontrant ce probleme, le rencontrent sur des fichiers en wma.
Moi j'ai fait le test avec mon lg viewty, tous les titres en wms sans exceptions affichent artiste inconnu ou album inconnu malgré les differents tags.
Pour les Mp3 tous mes mp3 affichent correctement l'artiste et le nom de l'album.
Voila. Donc a la limite soit vous reencodez vos cds soit vous passeez par un logiciel de reconversion.
A plus tard....
KylKYL
Le probleme c'est que vos fichiers ne sont pas en mp3.
Je suis pret a parier que la plupart des utilisateurs de ce mobile rencontrant ce probleme, le rencontrent sur des fichiers en wma.
Moi j'ai fait le test avec mon lg viewty, tous les titres en wms sans exceptions affichent artiste inconnu ou album inconnu malgré les differents tags.
Pour les Mp3 tous mes mp3 affichent correctement l'artiste et le nom de l'album.
Voila. Donc a la limite soit vous reencodez vos cds soit vous passeez par un logiciel de reconversion.
A plus tard....
KylKYL
bonjour à tous,
j'ai le même problème de tags. et pourtant, toutes mes pistes sont en mp3, et certains tags sont reconnus, d'autre non( la majorité). J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver de différences de format ou de tag dans les différentes pistes reconnues ou pas.
ce sont toutes des pistes encodées par Itunes en mp3 (mpeg1 layer3).
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
j'ai le même problème de tags. et pourtant, toutes mes pistes sont en mp3, et certains tags sont reconnus, d'autre non( la majorité). J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver de différences de format ou de tag dans les différentes pistes reconnues ou pas.
ce sont toutes des pistes encodées par Itunes en mp3 (mpeg1 layer3).
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème, c'est vrai que la majorité des piste sans tag sont des wma, mais il y a aussi des mp3. Ce qui me parait encore plus bizarre, c'est que les tag sont complets sur le pc ais a moitié complet sur le portable (il y a les artiste...mais pas la pochette de l'album...)bizarre...si vous avez une solution, faites signe...