Problème messagerie hotmail

Résolu
belette93600 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Rémy -
Bonjour,

voilà , j'ai un gros probleme , je ne peux acceder à mon compte hotmail, à mes mails , un message me dit

Erreur d'identification.

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page https://outlook.live.com/owa/ pour vous connecter.

pouver vous me dire comment faire

merci a vous
A voir également:

11 réponses

ben6989

0
belette93600 Messages postés 6 Statut Membre

salut,

moi je n'arrive même pas à accéder à ma messagerie. j'y suis arrivée une seule fois à partir d'hotmail et quand je veux lire un nouveau message, il me dit qu'il est peut supprimé ou déplacé et d'actualiser. je l'ai fait mais rien ne marche.
0
ben6989

Oui, jai exactement pareil.

Quand tu essayes de joindre ta boîte hotmail, quelle est l'adresse ?

Moi ça commence par "http://by133.bay133". Ca doit être un bug d'un serveur.
0

ça me fait la même chose mais c'est bizarre c'est venu du jour au lendemain. en plus, je n'arrive à lire mes mails d'aucun ordi alors que mon mari lit les siens sans problème. j'ai essayé de transfèrer tout les mails hotmail sur une autre messagerie mais impossible, ilme dit qu'il n'y a pas de connexion. est ce que hotmail t'as répondu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben6989

Hotmail est une grosse machine. A mon avis il est découpé en pleins de serveurs contenant nos informations, mails... donc si un serveur tombe HS, il n'y a que les personnes dont les infos sont sur ce serveur qui sont pénalisées.

Il va falloir être patient à mon avis... surtout que msn ne semble jamais répondre (et lire ?) les messages que leur service technique reçoit.
0

donc si je comprends bien, la seule chose que l'on puisse faire c'est patienter. mais depuis combien de temps ne pouvez vous plus lire vos mails.
0
ben6989

Ca remarche de mon côté... 2 jours de crash surprise ! ! !
0

bon bah je suis contente pour vous, je vais éteindre mon ordi et le rallumer et on verra bien.
0

bah ça y est, ça remarche aussi chez moi. cool
0
ben6989

C'est rare alors je le post : UN REPONSE DU SERVICE TECHNIQUE DE MSN (j'ai Firefox et ils le s'avaient mais c'est l'intention qui compte ^^)

"Afin de vous aider, nous vous conseillons d'optimiser la configuration de votre navigateur Internet Explorer 6 et réinitialiser les paramètres par défaut, de la façon suivante :

a. Lancez Internet Explorer 6.
b. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options Internet ».
c. Sur l'onglet « Général », cliquez sur « Supprimer les cookies ». Sautez cette étape et le pas d, si l'option « Supprimer les cookies » n'est pas disponible.
d. Lorsque vous êtes invité à confirmer votre choix, cliquez sur « Ok ».
f. Cliquez sur « Effacer l'Historique ». Lorsque vous êtes invité à confirmer votre choix, cliquez sur « Ok ».
g. Cliquez sur « Supprimer les fichiers », cochez la case « Supprimer tout le contenu hors connexion » et ensuite cliquez sur « Ok ».
h. Cliquez sur « Paramètres ».
i. Ajustez à 100 Mo (mégaoctets) l'espace disque à utiliser.
j. Sous « Vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrés », cochez l'option « À chaque visite de cette page Web ».
k. Cliquez sur « Afficher les fichiers ».

l. Lorsque la fenêtre s'affiche, appuyez les touches « CTRL+A » pour sélectionner tous les fichiers et ensuite cliquez sur « Supprimer ». Sautez l'étape l et m si la fenêtre est vide.

m. Cliquez sur « Ok » pour fermer la fenêtre.
n. Cliquez sur « Ok » pour fermer la fenêtre « Paramètres ».
o. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
p. Cliquez sur l'icône « Internet », sélectionnez « Niveau par défaut » si l'option est disponible et cliquez sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones de contenu Web « Intranet local », « Sites de confiance » et « Sites sensibles ».
q. Cliquez sur l'icône « Sites sensibles » et ensuite sur « Sites ».
r. Sélectionnez un site listé et cliquez sur « Supprimer ». Répétez cette étape pour tous les sites de la liste. Cliquez sur « Ok » une fois que vous avez supprimé tous les sites.
s. Cliquez sur l'icône « Sites de confiance » et ensuite sur « Sites ».
t. Dans la case vide « Ajouter ce site Web à la zone », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Ajouter ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».

Vous verrez que les adresses s'affichent dans la case des Sites Web lorsque cette opération sera terminée. Si vous recevez un message d'erreur dans la fenêtre « Sites de confiance », vérifiez l'orthographe de l'emplacement.

u. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité » et ensuite sur « Sites ».
v. Dans la case vide « Adresse du site Web », tapez « *.hotmail.com » et puis cliquez sur « Autoriser ». Faites de même pour « *.passport.com », « *.live.com » et « *.msn.com ». Cliquez sur « Ok » et ensuite sur « Fermer ».
w. Sur l'onglet « Avancés », cliquez sur « Rétablir les paramètres avancés » et ensuite sur « Appliquer ».
x. Cliquez sur l'onglet « Contenu ». Cliquez sur « Effacer l'état SSL », sautez cette étape si l'option n'est pas disponible, et cliquez sur « OK ».

Si vous continuez à avoir des inconvénients, veuillez répondre à ce message et fournissez-nous les informations suivantes :

- Description exacte du problème.

- Le message d'erreur que vous recevez.

- Les étapes exactes que vous réalisez lorsque vous rencontrez des difficultés.

- Indiquez-nous si vous avez effectuez des modifications sur votre ordinateur avant d'éprouver cet inconvénient.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que Windows Live Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, visitez https://outlook.live.com/owa/

Cordialement,

Carolina Q.

Support de Windows Live Hotmail"
0
Rémy

Salut Marie-Noelle
comment v'as tu à Brest?
je ne cesse de penser à toi car tu me manque enormement après tout ces longs années sans te voir.
j'espère de ton côté moi aussi je te manque
Enorme baiser à toi aussi à tes parents à très bientôt

Rémy
0