[Hotmail] Impossible de lire les nouveaux msg

ben6989 -  
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait deux jours que je ne peux pas accéder à mon adresse hotmail. Plus précisément, j'arrive à me connecter à msn et a voir mes anciens mails mais impossible de lire le contenu de mes nouveaux mails.

Apparemment, le serveur est opérationnel et j'arrive à me connecter à partir d'autres adresses, donc le problème vient précisement de cette adresse.

Je reçois des messages d'erreur variés :
"Windows Live Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération car votre compte n'est pas disponible pour le moment. "
"Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. "
"Windows Live Hotmail n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. "
"Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne."

J'ai supprimé mes cookies, reboot mon PC... Pouvez-vous m'aider svp ?

J'ai passer une commande pour Noël sur le Net et des mails concernant cette commande m'attendent sur cette adresse mais je ne sais plus quoi faire pour les récupérer.

Merci pour votre attention.
A voir également:

4 réponses

Zanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C`EST P-Ê qq ,un d`autre qui utilise ton msn genre pirate ect
0
ben6989

Je n'écarte pas cette piste. Cependant, un pirate aurait déjà changé mon mot de passe. De plus, comme je peux encore accéder à mes anciens mails, je ne pense pas qu'il y ait eu acte de piratage.
0
ben6989

J'ai consulté le forum et il se pourrait que ce soit un serveur out...

Plus précisément le serveur 133. (Lorsque je veux lire mes messages, je suis dirigé vers : http://by133w...).
Si vous avez le même problème, pouvez-vous m'indiquer si c'est le même serveur svp ? Cela permettrait de confirmer (ou non) qu'il s'agisse juste d'un problème de serveur.

Merci.
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour moi ca fait deja 1 moi que je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail msn.
0