Carte Graphique qui fonctionne 1 fois sur 5..

Luckypowa -  
petitmottin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème du moins très étrange . Ma carte mère possède une carte graphique integrée . J'ai alors acheter y'a 1 ans une carte graphiques (x800 GTO radeon) . Elle a fonctionner jusqu'au dernier 2 mois . Premiere apparation d'un probleme . Y'a 2 mois , j'ai ouvert mon ordinateur pour faire opération nettoyage mais après sa ma carte graphique a eu des problème . Au démarrage de l'ordi , c'était les couleur sacaddée , un peu comme une peinture de picasso , avec tout plein de couleur . On pouvait rien ni voir , j'ai alors utulisé ma carte graphique integrée . Ensuite j'ai décidé (1 mois plus tard) de remettre ma carte graphique . Un peu fatigué des jeux bidons a quoi je pouvais jouer . J'essaie et Hop sa fonctionne :) mais ensuite 1 semaine plus tard , elle fonctionne 1 fois sur 5 voir presque jamais . Je le sais quand je démarrage et que mon écran détecte pas ma carte integré je branche mon connecteur VGA sur ma carte graphique normal et hop sa fonctionne . Mais la sa le fait presque plus :( .

Vous pouvez savoir c'est quoi le problème ? Pilotes , Piles , Alimentation , Carte graphique , Port AGP ? J'étudie en informatique donc pas besoin de m'expliquer étape par étape ^^ .

Merci rellement de votre aide rapide .
A voir également:

6 réponses

kaddict Messages postés 219 Statut Membre 14

Salut,

Moi je prendrais la carte vidéo, je la mettrais dans le PC d'un ami, et j'y verrais plus clair :-)

Au plaisir,

Kaddict.
1
Luckypowa

D'autre suggestion
0

Tu ne peux pas l'essayer dans un autre PC? Le résultat serait très intéressant tu sais...

-kaddict
0
Luckypowa

Je prend en compte toutes les suggestions . Oui je peux tester sur un autre PC . Merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Avant de pouvoir te guider plus loin si nécessaire, il faudra que tu teste ta carte dans un autre PC. D'ici la tu n'aura pas d'autres suggestion j'en ai bien peur. Dès que ça sera fait, post nous tes résultats.

Bonne chance!

Kaddict
0
petitmottin Messages postés 3 Statut Membre

Salut à toi,

J'ai déjà eu ton problème...plus d'un fois! ;) As-tu déjà overclockée ta carte graphique? si oui, nous avons la réponse à ton problème. Si on je suis vraiment désolé pour toi, ça ne peut pas être l'alim! peut être le port agp ou pci-E qui déconne mais c'est aussi fort peu probable. Bref, je suis presque que sûr que ta carte à subit des dommages quelconque.. Causes diverses: surchauge du à la circulation d'air du boitié, surtension dans la ligne(orage ou mauvaise installation électrique dans ce cas, investis dans un régalateur de tension ou dans une très très bonne alimentation)... Ah oui, j'oubliais, la stabilité de ta carte graphique ne pas s'amélioré...sauf peut-être si tu baisse sa fréquence ou peut-être si tu mets un ventilo plus puissant. Mais je ne sais pas combien de temps ça tiendra.

J'espère t'avoir aidé!
bien à toi.
0