HelpI need somebody help...
Résolu
englishteacher
Messages postés
1
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai téléchargé adware 7 payant je ne peux pas le supprimer ni le dossier (pas d'uninstall) ni ajout/suppression de programmes.. J'ai message "erreur irréparable à l'installation".. Sur un autre ordi j'avais une version antérieure qui m'allait très bien..Je n'ai pas fait attention et maintenant que vais je faire??? Many thanks.
J'ai téléchargé adware 7 payant je ne peux pas le supprimer ni le dossier (pas d'uninstall) ni ajout/suppression de programmes.. J'ai message "erreur irréparable à l'installation".. Sur un autre ordi j'avais une version antérieure qui m'allait très bien..Je n'ai pas fait attention et maintenant que vais je faire??? Many thanks.
A voir également:
- HelpI need somebody help...
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed undercover - Forum Jeux vidéo
- Code pour debloquer voiture need for speed ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Hello Elisabeth
Essaye avec cela ) CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Puis tu cliques a gauche dans outils / navigue jusqu'a Ad aware7 puis clique sur "lancer la desinstallation" puis confirme par oui.
Have a try and come back here to let me know if it's ok ;)
Si cela ne fonctionne pas on utilisera la trousse a outils de Spybot S&D
@ suivre
Essaye avec cela ) CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Puis tu cliques a gauche dans outils / navigue jusqu'a Ad aware7 puis clique sur "lancer la desinstallation" puis confirme par oui.
Have a try and come back here to let me know if it's ok ;)
Si cela ne fonctionne pas on utilisera la trousse a outils de Spybot S&D
@ suivre
Salut,
J'ajoute que si tu as installé cette version payante "en dernier" (donc, si tu n'as rien installé par la suite), une Restauration Windows serait peut-être aussi une excellent option pour l'enlever. En fait, avec la restauration, tu peux restaurer ton ordi à un état antérieur a l'installation de celui-ci, si ton Windows est proprement configuré.
Kaddict
J'ajoute que si tu as installé cette version payante "en dernier" (donc, si tu n'as rien installé par la suite), une Restauration Windows serait peut-être aussi une excellent option pour l'enlever. En fait, avec la restauration, tu peux restaurer ton ordi à un état antérieur a l'installation de celui-ci, si ton Windows est proprement configuré.
Kaddict
hi ;
it´s not commun that some english speaking person comes´ in here; but the sioux is a very good person, so u have nothing to worrie about; his gonna help you as good as he can, and he can ;-)
good bye
just an informer ;-)
bye
it´s not commun that some english speaking person comes´ in here; but the sioux is a very good person, so u have nothing to worrie about; his gonna help you as good as he can, and he can ;-)
good bye
just an informer ;-)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question