Connection internet impossible

pierlonk Messages postés 11 Statut Membre -  
 cdl -
bon, allons-y...
g découvert (j'aurais pu m'en apercevoir avant, je sais) que mon modem n'était pas plug&play. Je l'ai donc installé à la main en mettant "modem standart 56000bps", et visiblement windows était ok (avec son propre driver par défaut). G ensuite essayé de mettre les driver que vous m'aviez conseillé, mais à chaque fois windows me disait que le meilleur driver était déjà installé, je l'ai donc laissé. Puis g essayé de me connecter sur aol avec ma ligne téléphonique: "driver non détecté"etc... FUCK!!!
Je me suis donc dit que ce modem était vraiment trop méchant (d'autant que dans le diagnostic du modem proposé par windows g essayé (après tout ça) de communiquer avec lui, sans succès ("le modem ne répond pas")), et g décider d'utiliser mon ancien modem 56k us robotics sportster flash. Je l'ai installé, windows l'a reconnu et m'a installé un driver ou il dit que tout va bien etc...
G reessayé de me connecté à aol et cett fois le modem est détecté, super (c'était l'étape 1 de la connection).
Sauf que cette fois, ça foire à l'étape deux et je ne peu pas me connecter (le modem compose le numéro, puis fait des bips sridents d'une seconde, espacés de une seconde, pour enfin me dire (au bout de 30 secondes) que la connection a échoué). G appelé le service technique aol (pendant 20 min + 10 min d'attente ...) et ils ne savent pas ce qu'il se passe.
Ils me disent de voir dans mon gestionnaire de périphériques si il y a des erreurs, en effet il y en a une (j'aurais pu le dire avant...désolé ):
"? autre periphérique"
"?! controleur pci de communications simplifiées"
voilà, il ne savent pas ce que c'est mais ils disent qu'il faut résoudre ce problème avant toute chose. Moi je ne sais pas comment faire et g pas trouvé sur le net .
Je vous en pris aidez moi, ça fait 2 jours que je suis dessus et je n'en peux vraiment plus.
a+
A voir également:

3 réponses

l-orangé Messages postés 374 Statut Membre 29

Une petite chose,
As-tu déinstallé ton I° modem avant d'installer l'autre. Car si t'as deux modems en même temps gros risque de conflit...
le ? signifie qu'il n'est pas reconnu.
Ce sont de hypothèses ...
Bon courage

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
pierlonk Messages postés 11 Statut Membre

merci répondre si vite l-orangé
en fait je sais ce que signifie le ?, ce que je ne comprend pas c'est:
"controleur pci de communications simplifiées"
par ailleurs, je n'est qu'un modem d'installé, le us robotics
a+
0
pierlonk Messages postés 11 Statut Membre

a l'aide...
0
cdl

Pierrelonk, as tu été capable de ressoudre le problème avec le controleur PCI de commmunications simplifiées ?? J'ai le même problême depuis une semaine

A l'aide..

coldsweats@hotmail.com
0